Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
25 novembre 2011

MARCHE DE NOEL

Parce que dimanche, toute la journée, je serai là :

affiche-marche-noel-site

je me suis activée ce matin !

j'ai fait mes sacs, rangé toute mes p'tites z'afffffaires et puis... je n'ai pas pu m'empêcher...

j'ai fait 2 tabliers...

le premier, le voici, il sera à gagner :

TABLIER1

HUM

tissu Stoff Riom - bande aïda 7 brodée - yoyo dans tissu drap ancien teinté - boutons

à gagner ?

oui !

j'ai eu l'idée et l'envie de mettre un lot à gagner !

il y aura donc ledit tablier et...

un pochon à lingerie

POCHON

broderie venant du blog de la comtesse et le point de croix - agrémenté de perles rocailles noires

voilà, mon p'tit lot est fin prêt et mes z'affaires aussi !

mais... je vous ai dit 2 tabliers... alors l'autre ?

Eh bien l'autre est en tissu enduit chocolat et turquoize agrémenté d'une bande aïda à broder.

A broder ?

oui je vous explique :

je propose 4 modèles de tabliers déjà prêts avec tissu, biais et bande aïda. Il ne me restera qu'à broder au prénom du choix !

je propose également, sous le même principe, 6 bavoirs tous différents

ces produits sont garantis 100 % made by me de A à Z !

mais ce n'est pas tout ce que je propose au rayon bébé

j'ai quelques nouveautés !

vous voulez voir ?

attendez, je file voir s'ils sont rentrés !!!!

à tout d'suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou j'espère que tu as explosé tes ventes car avec toutes ces créas on a de quoi faire de superbes kdooooooo<br /> bisous
B
je te souhaite un magnifique marché, moi se sera la semaine prochaine !<br /> bonnne idée tes créas à gagner !<br /> super le tissu de ton tablier extraaaa !<br /> bisouss
L
j'adore j'adore le tablier !
F
Bon marché ma Josy, j'espère que tu vas faire fureur avec tes nouveautés.<br /> <br /> Couvre toi bien il fait pas chaud ... emporte une tite réserve de vin chaud ... dans un ptit baril autour de ton cou tu s'rais mimie tout plein ... hi ! Hi ! hi !
C
Bon marché de Noel <br /> Biz<br /> Catherine
Publicité