Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
21 octobre 2011

POCHETTES A MOUCHOIRS

Production de l'après-midi !

Je me suis éclatée à choisir les tissus, les biais, les dentelles !

POCH1

Vous remarquerez peut-être que maintenant ça pétouille un p'tit peu plus non ?

POCH2

Ben moi il me semble bien...

Oh deux z'intruses... des chopettes en toile cirée... évidemment !!! histoire de faire une panoplie quoi !

Pas une douzaine, mais une de moins, allez donc savoir pourquoi !

En tout cas, je rentre bien vite tout ce p'tit monde car il commence à faire bien frisquet !

Passez une bonne soirée, bien au chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... Je me demande ce qui se passe sur la blogosphère... Je n'arrive pas à envoyer de commentaires à mes favoris... Alors, là, je vous fais un copié-collé à tous pour vous dire que tout va bien. Je remercie ceux qui m'ont laissé un petit message et j'essaie d'envoyé celui-ci à tout le monde. Voilà.
P
Tiens je crois reconnaître les miens, j'en ai fait il y a quelques temps et je trouve que c'est très pratique, j'en ai un ds mon sac, les mouchoirs sont bien protégés. Bravo pour cette production bien colorée. Bizzes ma Josy
M
Ouh là là, mais comment tu arrives à faire tout ça ??? Faut me donner ton truc, parce que moi j'y arrive pas... faut dire qu'il fait tellement beau le week-end que j'ai pas le courage de rester enfermée à coudre. Et le soir, chuis trop naze en rentrant du boulot... Bref, je fais plus rien de rien. Mais y a Noël qu'arrive à grand pas, pourtant... ça va pas le faire, si je continue comme ça !<br /> Plein de gros bizzz
F
et ben tu n'a pas chomé, c'est tt beau,bon lundi bisous
D
Waouh ! C'est qu'elle chôme pas ta Mac !! Elle n'a pas le temps de se refroidir elle au moins ! lol! Brrr, fait pas chaud !<br /> Bises. Daphné
Publicité