Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
29 octobre 2011

TABLIERS BRODES - FIN et DEBUT...

Voici la production de cet après-midi !

Tout d'abord les 2 tabliers qu'il me restait à monter, avec les phrases brodées tantôt

Tout d'abord celui-ci qui ne sera pas pour moi, oh nonnn pas possible, mais qui ciblera une "variété" de fille qui ne compte pas pour des...

TAB1

Tissu Ikéa - Biais orange et violet - boutons THYFLO

Et le dernier de la série qui fleure bon le printemps et donne de sacrées envies :

TAB2

Tissu Mondial Tissu - Biais vert pomme (ah bon ?) - boutons THYFLO

Vient ensuite le premier d'une série de trois...

TAB3

Pourquoi trois ? parce que ce sera suffisant, il me semble... Alors le tablier monté, tissu, biais et bande aïda à broder oui oui j'ai bien dit... à broder ! Eh oui ce sera mon p'tit plus... la madame choisit son tablier, me donne son prénom et hop je brodaille et j'envoie !!!

Bonne soirée à toutes

N'oubliez pas de reculer vos cadrans et... à dormir une heure de plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
belle production ma Josy !!!<br /> <br /> Bisous bisous
T
comme toujours ils sont superbes !! et c'est tellement pratique, le mien ne me quitte plus !!! gros bisous ma poulette
D
Une belle production ! J'adore les phrases que tu brodes je suis mdr !<br /> bises. Daphné
T
ben en voilà une idée ingénieuse de mettre une bande vierge ppour pouvoir ensuite y broder le prénom de la personne à qui il sera destiné . je vois que toi aussi tu fais dans la série , on va être préte pour aller bosser à l'usine si ça continue . bisous ma Josy et bon dimanche
F
trés jolis tous ces tabliers, bonne soirée et bon dimanche, bises à+
Publicité