Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
21 octobre 2011

VANITY EN TOILE CIREE

Essai transformé !!!!

Yess !!!

Bon d'accord, des tites choses à améliorer... mais faut bien un prototype non ?

J'ai remarqué dans Coudre c'est Facile auquel je suis abonnée - N° de septembre-octobre 2011 - un sac à goûter en tissu pour fifille ou garçon et je m'suis dit... pas mal du tout le p'tit chose... mais... oui je sais y'a un mais... le verrais bien en tit vanity et... en toile cirée bien sûr !

Et hop c'est parti, en toute fin de matinée, après les courses et quelques festivités de fin de semaine, j'ai découpé les morceaux. Inutile de prévoir un intérieur donc ça devait aller vite !!! Et pourtant j'ai effectué quelques modifications : j'ai doublé le rabat, entre autre et j'ai mis du biais tout autour qui permet de bien rigidifier l'ensemble. C'est bien simple, avant c'était un tit tas mollasson, maintenant c'est une valisette qui marche tient toute seule !

La preuve, la voilou :

VAN1

Et pour vous montrer qu'on peut quand même mettre quelque chose dedans : mon sèche-cheveux et une trousse berlingot avec fermeture éclair de 12 cm !! oui oui et comme vous pouvez le remarquer, y'a d'la place !

VANDEDANS

Pour vous donner une idée bien plus précise de la taille, mon mannequin préféré, bien avant Zézette a choisi de poser et visiblement a quelques envies de croquer l'ensemble...

VANTAILLE

Suivez la flèche et regardez au bout... il y a une invitée surprise à la photo !!!

Voilà, c'est tout... pour le moment car ma MAC a encore des envies d'avaler de la toile cirée alors je vous laisse, je file vite !

PS : essai transformé pour moi... clin d'oeil à nos rugbymen en espérant qu'ils en feront de même dimanche !

PS2 : oui il y a des fleurs en feutrine... totalement démontables, montées sur scratch, comme la fermeture d'ailleurs... euh pourquoi des fleurs... ben because je ne sais pas faire les z'angles droits au biais... et... ben... ça merdouille... grrrr

Toile cirée (ma favorite !!!) de ma solderie - surpiqûre fil vert flashy - biais orange (marché Riom)

Bon après-midi ensoleillé mais frisquet

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est sensassseeee !<br /> très funn avec la couleur orange et la toile matrioska, j'adoreee !<br /> il est vrai que c'est plus rapide si on a pas à faire de doublure mais si tu mets un biais alorsss! lol<br /> bisouss
F
pour un essai, c'est trés réussi...Bon samedi, bises à+
M
alors là je suis encore super étonnée! j'en ai besoin d'un il faudrait que je m'y mette mais je ne sais comment tu fais en bossant toute la semaine!!! et surtout le rendement que tu fais!! je suis bouche bee bisous à toi
L
Trop trop belle j'aime j'aime j'aime !
J
Sirène en veut une aussi belle pour promener ces croquettes ! bisou
Publicité