Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
5 février 2011

UNE AUTRE JOURNEE A SIX MAINS

c'était vendredi !

et encore une bien belle journée car, malgré l'absence de soleil, la joie était dans nos coeurs !

il n'y a qu'à voir l'entrain que Marie-Ange mettait au labeur...

FROGGY_COUD

du côté de Flo, c'était plutôt, la tête dans l'guidon ou... je me cache derrière ma Mac...

MACH_FLO

Flo : au s'cours j'arrive pas à changer le pied !!!!

Marie-Ange : pas de panique, SOS dépannage est là !

LE_PIED

ces deux-là ? oh elles ont bien rigolé, la preuve :

RIGOLADE

pourtant il est vrai qu'il y a eu quelques beaux mots... faut dire que la couture n'avait pas envie de se laisser apprivoiser... n'est-ce pas Flo... entre le pied à fermeture éclair... ladite fermeture... la dentelle... bref tout s'en mêlait...

et moi dans tout ça ? eh bien je dois dire que reine laine bouillie avait elle aussi décidée de m'en faire... découdre !

AIE_AIE_AIE_JOSY

la journée s'est terminée par... montez su' l'banc ma tite dame...

qui pour un ourlet...

qui pour une découverte...

qui pour une autre découverte...

au final... eh bien 1 partout pour Marie-Ange et moi même... sur un même thème : laine bouillie... et une robe enfin finitionnée tout bien par no't Flo qui nous présente sa zolie robe... ICI

encore une super journée qui... a passé trop vite !

LE_TRIO

la prochaine ? oh oui il y aura une prochaine ! quoi vous dites qu'on est maso... vu ce que l'on a sué... mais non, même si... même si par moments c'est... éprouvant... au final c'est tout de même une super journée !

JOSY1

Merci Marie-Ange de nous avoir invité chez toi !!!! le menu lui aussi était à la hauteur... mmmmmiam la tourte au bleu !!! merci Flo le dessert, une tarte aux pommes normande (la tarte normande pas les pommes, j'ai retenu)... hummmmmm - quant au p'tit 4 h ce fut dégustation de cannelés et beignets amenés par moi !

La prochaine fois ? encore un nouveau challenge...

cette fois nous avions décidé, Marie-Ange et moi, sur le même thème de faire chacune une réalisation, que nous vous montrerons très rapidement, me reste un tit chose à finitionner....

la prochaine fois ? nous ferons encore une même chose vue par nos 4 p'tites mimines ! et Flo a un tit bestiau à apprivoiser !!!!!! oui oui l'est tombée sur un gourou récalcitrant !!!! pov Flo !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont sympas tes copines ! Bisous percherons
S
ah oui je les ai entendu les noms d'oiseaux!!!<br /> très belle journée<br /> bisous
T
j'ai vu la séance sur le banc sur le blog de frogginette, du délire complet, c'est top vos journées couture, en plus en fin de semaine comme ça, c'est chouette pour vider le trop plein de fatigue du boulot et se détendre complètement !!! bisous doux
B
j'adorre la photo où les machines à coudre sont côte à côte !<br /> on dirait un atelier clandestin! lol<br /> bisouss
J
T'es vraiment une super-bidouilleuse maintenant.
Publicité