Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
6 février 2011

JOSETTE EN VADROUILLE

Rooo ça y est j'ai fait ma première sortie !

j'ai été voir de près à quoi ressemblaient les z'Auvergnates !

et ch'uis pas déçue, ah que non !

j'ai fait la connaissance de Froggy là :

JOSETTE_FROG

puis même celle de Thyflo ici :

JOSETTE_FLO

évidemment de temps z'en temps, môman me gardait un p'tit peu, ce qui me permettait de voir de près les laines bouillies, hummm c'est cro doux, rooo j'aime cro la verte, vi vi la verte :

P1000521

pis finalement, à l'heure de la sieste, après un super bon repas, j'ai tenté la siestounette au chaud :

JOSETTE_SIRENE

pétard super journée !

même pô z'u mal au coeur en wouature, même pô

maint'nant m'en vais découvrir la N'Auvergne en rando !

ah mais z'inquiétez pas, su'l'sac à dos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore plein de gros bisous
M
Gros bisous et bonne soirée
F
et ben quelle bonne journée, ça fait du bien des journées comme ça, je ne suis pas trop prèsente car je me suis arrétee une sem, grosse angine, du coup je me fait dorloter par mon cheri, bisous bonne fin de sem et caresse à sirène.
M
Beh dis-donc, on dirait que t'as passé une super journée. Dis-voir, dès fois, tu voudrais pas nous montrer ce qu'elles ont bidouillé ces trois nénettes ? Parce que on voit que ça cousaille dur, mais le résultat, ben... on le voit pas !!!<br /> Plein de gros bizzz ma Josette, contente de voir que tu t'acclimate bien en Auvergne
S
encore une belle réunion les filles ! bisous
Publicité