Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
3 février 2011

DEUX MAINS

Deux mains ?

Non six mains !

Eh vi six mains

Je vais voir

FROGGY et THYFLO

Pas d’inquiétude môman bidouilleuse, coutureuse, tatouilleuse

M’a esspliqué

Froggy n’est pas verte !

Non !

Pas du tout !

Pourtant on aurait pu croire !

Ben même que pas !

Froggy c’est plusse qu’une coutureuse ou bidouilleuse

Froggy elle assure graaaaaaaave !

Pis THYFLO…

Ki est THYFLO ?

Ben môman m’a dit que THYFLO

Est une boutonneuse

Oh mais non

Pas avé des boutons su l’nez et ailleurs !

No non des boutons

Plein les popoches !

Rooo chouette alors !!!

J’vais voyager avé Sirène

Et pô dans une wouature jaune

Rencontre entre une Froggy pas verte pour un sou

Une fille à r’tordre

Et une Jo Barre !!

Ajoutez à ça une Josette trop chouette

Une Sirène qu’affiche un beau 60

La journée promet d’être belle

Boudiou et pétard d’pétard !

DSC00419

Signé Josette la plus chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouf ça va ! Ce matin Josette est arrivée en pleine forme, pas le moindre petit vomi ... heuresuement pa'ce moi ça j'y crains !!!<br /> <br /> Elle s'est bien tenue, a dit bonjour à tout le monde ... Bien élevée par sa moman, pas binbeche, ni snob pour 2 sous ...<br /> <br /> Seul problème ... la pauvrette !!! qu'est-ce qu'elle a entendu comme jurons !!! Y a Thyflo et Josy qu'on eu quelques démélés avec leur couturage !!!
F
oulala les machines vont chauffer, pauvre tite sirène quel vacarme dans la maison.... bon week-end à vous deux, tu nous fera voir tout ça, bisous bisous
S
excellente journée les filles<br /> bisous
P
pourkoua? mais paske avec ses n'oeils, ben elle voit des virages tout partout!!!!! boujouxxxxxx
P
En voiture Simone, c'est aujourd'hui!! bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah voui j'avais oublié de te préciser que Josette ben.... elle vomit en voiture, (sauf dans les voiturettes jaunes), héhé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez bonne route!!!!!!!
Publicité