Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
3 février 2011

10 OU 60 ?

Aujourd’hui est un jour espécial !

10 ans tout pile !

Eh bé non pas le blog !

Moi !

Oui oui moi !

jmikf1jx

Mais croyez pas que ch’uis une gamine !

J’affiche un 60 au compteur !

Tout pile !

m_divers01

Ah mes pov’ dames je rentre dans l’âge canonique !

Oui passe que pour moi ça fait canonique !

Imaginez un peu…

Depuis l’an dernier j’ai la pendule qui bat la breloque

Me faut mon p’tit cacheton tous les soirs

Et comme si ça suffisait pas, j’ai aussi les z’œufs, enfin les z’yeux qui partent en quenouille

Alors matin et soir, lavage au sérum phy et pommade !

Bon j’avoue, c’est pas trop agréable mais m’y suis faite

Et comme si ça suffisait pas

Me v’là maint’nant avec un autre cacheton le matin

Pour mes p’tits reins !

Et c’est pas fini, la liste se rallonge

Se sont aperçus que mes quenottes partaient en vrille

Vous voyez les dents d’lait qui tombent

Ben moi c’est tout pareil

Sauf qu’elles n’ont rien de lait

D’ici peu vais plus avoir que celles du fond

D’ailleurs… je peux pas dire 60 et toutes mes dents

J’en ai déjà perdu une en bas

Oh d’accord ça me fait des dents du bonheur

Mais d’habitude c’est en haut !

De toute façon j’fais rien comme tout l’monde !

Ch’uis unique !!!

dsmsbras

Et puis ça s’gate encore !

J’ai pus d’toiletteuse, l’est partie loin loin

Alors j’ai une moumoute d’hiver

Et me faudrait bien une tite coupe !!!

Ah pétard les filles

Pétard de pétard !!

Bon vous laisse… c’est l’heure du TATO*

mki80em9

* vi le tato je sais c'est le souar... mais bon... là j'avoue que j'ai tapoté en enregistrement... vi... faut dire que j'ai tourné la séquence le soir... hier... enfin aujourd'hui... mais non c'est bien ça... hier... alors c'est pas du direct... humm ceci essplique cela....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec un petit peu de retard (j'ai des petits soucis de santé et un gros chagrin qui vient de nous arriver )je viens te souhaiter un bon anniversaire t'as réussi à souffler toutes tes bougies????? j'espère que tu as eu plein de tatos <br /> <br /> je te fais de gandes caresses et des bisous à ta bidouilleuses !!!!!
S
plein de gros poutoux à la star de l'auvergne et plein de caresses<br /> allez maman au boulot!!! hihi
F
Rho ma pov Sirène c'est pas beau de vieillir ... <br /> Les dents, les yeux, les reins ... et la tete alouette ??? elle va bien la tête ??? <br /> <br /> Ben tu sais pas moi à ta p^lace je demanderai double ration de tatos ... ben c'est vria des fois que toutes tes dents elles tombent d'un coup ... tu pourrais plus les manger et ils seraient périmés ...<br /> <br /> Grosses papouilles ma tite Sirène ... à demain !
M
Et une année de plus ma ptite Sirène ! joyeux anniv ma jolie ! bon si j'ai bien compris, c'est pas du direct, c'est pas de la rediffusion, c'est en différée quoi ? hein ? tu comprends pas tout ? moi non plus !!! allez poutoux
M
Bon anniv' ma Sirène et surtout je te souhaite encore plein de belles années devant toi avec tes z'humains préférés !!!<br /> Et puis bon Tato d'anniversaire. Mais dommage, tu vas pas être au top sur les photos si t'as pas un beau brushing... bah, je suis sure tu seras la plus belle quand même.<br /> Plein de caresses (et bisous à ta maîtresse)
Publicité