Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
1 février 2011

BOUDIOUUUUUUUUUUUUUUUUU

Pas pu tard qu’lundi… j’vois une wouature jaune qui ralenti… qui freine… qui s’arrête !

Normal y’a une blonde su l’crottoir !

Pétard la blonde c’est MA bidouilleuse !

Mais KOI qu’elle fout dehors à attendre !

Et paffff elle reçoit direct un paqueton dans les bras

Pétard c’est KOI ?

Je m’approche… je sentine… RIEN, ça sent RIEN !

Raaa c’est KOI donc ?

Pis vitement la blonde bidouilleuse dépaquète le machin chose

PETARD là je vois… un truc… enfin… un machin….

Vert chocolat, chocolat vert

Chépas comment dire

Mince, ça bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ça cause même

BIJOUR qu’ELLE dit !

DSC00416

Voui voui j’ai eu l’temps de voir que c’était ben une ELLE

Ben crotte d’caniche vous m’en direz tant

Un machin chose qu’a voyagé avé sa salade !

Pis le truc m’dit qu’s’appelle JOSETTE

Ah bé JOSETTE l’est CHOUETTE

L’a des z’yeux à tomber !

Bon… r’sement que j’ai pas les mêmes

J’en voudrions pas

Mais à ELLE, ça lui va ben !

Z’inquiétez pas… sent rien la JOSETTE

Alors vais pas risquer mes pauvres ratiches qui m’restent dessus

Oh non non non

Ça vaut pas un bon tato

Alors voilà, tout ça pour vous dire

Qu’on a maint’nant une deuxième JO à la maison !

Même que la bidouilleuse l’est gaga d’vant

Un peu com’ moi quand j’avais dix ans d’moins

M’inquiète pas, va bien prendre d’la bouteille la Josette

Et on en r’parlera dans 10 ans

Quand elle aura la carapace qui tombe

Pfuuuuuuuuuu

En attendant ?

Ben on fait copine copine

Ben vi pov’ fille

J’allais pas la laisser com’ ça

C’est qu’elle cause une drole d’langue

Un peu comme un dialecte voyez

Elle dit BIJOUR

BOUJOU

Pffffu des trucs complèt’ment incrompréssanssible

Si sa môman porteuse

L’a ben réussi niveau louque

L’a pas assuré un cachou niveau langage

Vais reprende ça en main euh en patte moa !

Répète après moi

PETARD                              pééééééééééétard

BOUDIOU                           boudddddddddiou

RAAAAAA                            raaaaaaaaaaaaaaaaa

TATO                                   tatoooooooooooooo

DREDI                                 dredi ?

BIDOUILLEUSE                 bidouyeuse

COUTUREUSE                    koutureuz

SIRENE                              SI SI SI SIRENNNNNNN

VALA c’est tout bien !

A bientôt pour d'autes z'aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
RHO la v'là donc arrivée la Josette !!!<br /> <br /> Mais crotte de caniche on la voit pas bien !!! <br /> <br /> Et pi eklkle a apporté sa salade !!! Elle avait peur de manquer ??? c'est pas si pauvre que ça l'aUVERGNE ;;; HI § hI § hI §
M
Je la trouve bien chouette Josette !!! hihihi une nouvelle copine ma Sirène ! bon je ne crois pas qu'elle apprécie les tatos, va plutôt voir du côté verdure....bisoux
L
oh si si si si rreeeeeeeeeeennnnnnnnnnnneeeeeeeeeee<br /> faut la comprendre la ptite josette, elle est perdue là ; alors tu vas bien t'en occuper, et puis tu vas lui apprendre plein de choses, tu sais les choses que ta bidouilleuse veut pas que tu fasses, .... bon je devrais pas te dire ça, mais comme ça vous serez deux pour les bêtises....ah bon tu fais pas de bêtises, zut alors<br /> gros bzz à vous deux et à ta bidouilleuse;<br /> amarie(lisveur)
C
trop top cette dem'elle tortue encore une copine pour toi !!!<br /> he tu ne dois pas t'ennuyer avec tous ces personnages <br /> bon mercrdi bisous
M
encore une superbe jolie réalisation! amitiés à toi et douce nuit
Publicité