Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
1 février 2011

KATAAAAAAAAAAAAAA PULLLLLLL TAGE

Môman porteuse, c’est moua

Oui oui moua Josette !

t’inquéquète donc pas

j’vais ben

J’ai n’attéri direct ben où ki fo !

J’ai pas eu l’temps d’mangeailler ma salade

Du coup l’est nickel !

Pas même tétouillé un tit bout d’feuille !

ni l’saucisson pas sec !

Rien que j’te dis !

DSC00418

L’catapultage l’était pile poil ben !

PAFFFFFFFFFFFF

et HOPPPPPPPPPPPPP

que ça a fait !

J’ai tout d’suite vu en arrivant

une blonde su l’trottoir

qu’attendait là

Ohhh t’inquéquète pas

Pas d’la blonde avé l’sac à main qui tourne

No non d’la blonde ben com’ y fo

même que sitôt qu’elle m’a déficelé

s’est scotchée au plafond

et qu’elle a dit

PETARD

pis sitôt après

BOUDIOUUUUUUUUUUUUUUU

DSC00416

tu vois du coup j’ai appris l’n’Auvergnat

d’un coup !

T’inquéquète donc pas

y’a t’aussi une blonde pu p’tite

même que… approche un peu là

Y manque déjà une chagnotte en bas

Puhhhhhhhh alors tu pense

ça fout même pas les ch’touilles

un tas d’poil pareil !

pis ch’uis pas un TATO qu’elle a dit

alors pas d’panique

La blonde une fois descendue du plafond

l’a dit à moua que j’irais en sortie avec

Roooo t’imagine

j’vais voyager

et sans catapultage !

pis même que…

Dredi (ah bé vi c’est com’ ça qu’on dit ici !)

J’vais voir deux nénergumènes qui faut pas rater

FROGGY et THYFLO

M’est avis quavé des noms pareils

ça doit être des espécialités régionales !

T’en dirais des nouvelles

En tout cas ch’uis adoptée môman poulette

j’ai un d’ses coups d’bol !

Pis c’est chouette la n’Auvergne !

j’apprends un nouvo veau qu’a bu l’air

Déjà

PETARD, BOUDIOU, TATO

DREDI

FROGGY THYFLO

BIDOUILLEUSE

Ohhh pétard la vie est belle

Psssittt approche un peu

Y’a aussi un Doudou ici

Vi

et même que

Doudou l’a dit

que j’étais ben plus mieux belle

qu’en photo

Rooooo

M’a même tatouillé

mais pas trop

La blonde scotchée au plafond l’a dit

RAAAA l’ABIME PAS !

Môman porteuse

t’inquéquète donc pas

Môman adopteuse

j’y ai tapé dans l’ noeil

soit dit t’en passant

qu’elle a pas com’ moua

Môman pondeuse

t’enverrai souvent des nouvelles

pis aux z’autres aussi

M’est avis que j’aurais souvent l’ordi

pour r’muer mes papattes !!!

Allez com’ tu dis môman d'avant porteuse pondeuse catapulteuse

BOUJOUXXXXXXXXXX

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop choute avec ses jolies couleurs !<br /> bisouss
M
Dis Josy, faudrait quand même que tu lui aprenne un langage un peu plus chatié à Josette, si tu veux un jour qu'elle fasse son entrée dans le monde !<br /> Bon, moi je vais passer pour une folle auprès de mes voisin, car j'étais pliée de rire en lisant tes articles hier soir, et pareil ce soir, je peux pas m'empêcher de rigoler toute seule devant les bafouilles de Sirène et Josette ! C'est sûr, dans l'immeuble, ils vont se dire elle est pas nette la fille du deuxième gauche !!! Et pis ça sera ta faute !!!<br /> Allez, plein de gros bizzzz quand même
T
J'ADORE J'ADORE J'ADORE !!!!! elle est franchement trognote !!! t'inquiète pas la josette, t'es bien tombée chez la josy elle va te gratiner au poil !!!! si si si !!! c'est 100 %tendresse ! bisous
F
Oh, t'as de beaux yeux tu sais !!!<br /> <br /> Ma pôc Josette si tu n'es pas secouée par le voyage ... j'peux pas en dire de même de ta nouvelle moman ... Elle débloque un peu par moment ... hi ! Hi ! Hi !<br /> <br /> A dredi alors !
M
Va falloir dire à ta moman adopteuse qu'elle arrête la fumette !!!! encore des herbes qu'on trouve au détour des chemins auvergnats comme c'est là !!!! bon quand je te verrais je t'apprendrais le dialècte nantais...muuuusss ca dès, peu tit Lu.... et tout et tout !!!!<br /> bonne acclimatation Josette !
Publicité