Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
1 février 2011

EXIT JANVIER

coucounoel

voici FEVRIER !

le temps file à vitesse grand V

cette semaine quoi de nouveau ?

ohhhhhhh plein de choses

plein plein plein

alors surveillez vos écrans

à partir de jeudi 3

une grannnnnnnnnnnnnnnde date

mais aussi

une arrivée à la maison

une nouvelle tite bête qui vient agrandir le cheptel

toute mignonnettttte

bref des nouvelles à venir

des nouvelles des bestioles

notamment

mais aussi

mais aussi

d'autres nouvelles

Bon mardi à toutes

Bon courage

Bisous

sirenebisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je crois bien qu'il y a un gros bug dans tes articles ma Josy , on reçoit tpout à l'envers de ce qu'on aurait dû . bon mercredaille et gros bisouilles
B
c'est quoi la bêbêteeee !!<br /> bisouss
M
tu aiguises notre curiosité !!! une bête ? une vraie de vraie ???? une poulette ???? un yéti ???? que dis-je ? un mammouth d'Auvergne ???? vivement jeudi !
M
bonne nuit à toi j'ai vu l'invité que tu avais elle est superbe amitiés à toi et douce nuit
P
Bien on attendra jeudi et on repassera pour voir ces nouvelles; Bizzes bonne soirée je file broder.
Publicité