Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
17 décembre 2010

MON BEAU SAPIN

roi des forêt... tralala la la la la !

r38

eh oui vous avez vu, je chante !

cet après-midi j'ai vu se monter un sapin tout décoré ! regardez un peu :

SNC11956

approchons, je crois qu'il y a des chaussettes brodées...

SNC11958

voyons, voyons... F... J... B... L... euh ça va pas ça ! y'a pas de S !!! ehhh y'a pas de S !!! comment qu'il va faire le Père Nono pour remplir mon p'tit soulier ! raaa zut !!!

quoi ? dans mon panier ? vous croyez qu'il va remplir mon panier ? ah ben... c'est possible ça... alors faut que je dorme... sur les coussins du canapé, ah vi... voilà... on va faire comme ça... et puis si je me fais gronder... bahhh non me ferais pas gronder !

demain je vous montrerai les z'autres décos parce que y'en a un peu partout, ah voui ! euh... sauf mon panier... yopp vais le veiller sinon vais me retrouver avec une guirlande, deux boules et un renne !!!!

y'a aussi eu une visite cet après-midi... mais vous montrerai tout ça demain, promis !

dec4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mission sapin accomplie avec brio<br /> bisous
M
Oh t'inquiète, sage comme tu as été cette année, je suis sure que le Père Noël ne va pas t'oublier !!! Tu n'as qu'à enlever le coussin de ton panier, comme ça il y aura encore plus de place pour le remplir ;-)))<br /> Gros bisous et plein de papouilles
F
Le veau sapin !!!<br /> <br /> Mais on dirait qu'il y a plein de coussinets brodés dessus.<br /> <br /> Quoi pas de cho7 avec un S !<br /> Ah non là ça commence à bien faire !!! Sirène prépare ton panier, tes tatos, tes joujoux et appelle moi, je viens te chercher !
T
Qu'il est joli ce sapin, et les petites chaussettes brodées, trop mignonnes ! Dis Sirène, tu crois que je peux rajouter mes petits chaussons à côté de ton panier, parce que chez moi, il n'y a pas de sapin ! Ma bipède a joliment décoré sa salle mais n'a pas voulu mettre de sapin, n'étant pas là à Noêl... et moiiiii alors on ne m'a pas demandé mon avis ?!!!<br /> Tu diras à Josy que ma bipède a hâte de voir les autres décorations de Noêl. En attendant je te fais une grosse léchouille sur ta truffe. Bisous à ta bipède. Myrtille et Tinou
M
superbe! ton joli sapin ici nous l'avons fait avec mon mari et camille qui s'est régalée! douce soirée à toi
Publicité