Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
17 décembre 2010

OH A MANGER !

vite, vite, je m'approche... enfin quand je dis vite... non... en fait je fais doucement... vous connaissez pas la marche de la Sirène... ben je vous esplique... à petit pas, au ras du sol, la truffe bien en bas, surtout pas en haut, ah no non surtout pas... la queue (enfin ce qu'il en reste !) le moins haut possible... les z'oreilles tout pareil, façon je balaie le sol... et j'avance... lentement... mais sûrement... bon... à une distance respectable... je mets la truffe en marche... je sniffe... rien... hein ? HEIN ? QUOI ? ça sent RIEN ? mais c'est pas possible, j'ai bien cru voir... des tatos... voui... des tatos que je vous dis... ben vous me croyez pas hein ? alors regardez :

SNC11970

bon vous voyez comme moi ! ce sont bien des tatos ! et pourtant ça sent rien du tout... Bon sang la religieuse, hummm la religieuse ça embaume mes p'tites ! et que dire des macarons, raaaa les macarons, c'est du bonheur les macarons !

là, RIEN !

suis complètement perplexe... voyons, voyons... ça cache quelque chose...

SNC11971

pétard voilà ! c'est une commande reçue cette semaine, c'est Lu qu'a fait une tite fournée de tatos (euh pas mangeables ses tatos) et Mu qu'a mis dans une tite boite exprès, qu'a ajouté une jolie carte et un p'tit sachet en broderie suisse et lavande (ah voui, là je sens bien, je confirme !).

mais pourquoi des tatos pas mangeables ? ah pour décorer ! tes z'oreilles ? pour décorer tes z'oreilles de macarons !!! carammmmba ! et des p'tites religieuses pour attacher où que tu voudras ? ro ben !!!

en tout cas moi ch'uis contente... ben non pas parce que les tatos sont pas mangeables... non... ça je dois dire que ça m'embête bien un peu... mais quand même ch'uis contente car ma bidouilleuse a aidé des p'tits potes à moi dont prennent soin Mu et Lu !

là c'est du bonheur !

comment vous avez pas vos tatos pas mangeables ? mais c'est pas possible ! courez les filles, volez, tapotez, filez ! ça s'rait super d'offrir un tato pas mangeable à une copine, une maman, une fifille pour Noël ! sûr !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme çà la ligne est assurée hihi<br /> bisous ma belle
F
Eh Josy fais gaffe !!! Y a p^lein de gourmands et de gourmandes qui trainent un peu partout, faudrait pas qu'ils s'attaquent à tes oreilles !!!<br /> <br /> Rho ma pov'Sirène encore rien pour toi !!! C'est cro pinzuste !
M
Ton article est trop chouette, Sirène ! Je t'adore !<br /> Dis-moi Sirène, as-tu une marque préférée de tatos ?
M
bonne soirée à toi amitiés
L
t'es trop mignonne toi !!!!!!!!!!!! j'adore ton article !!!!!!!!!!!<br /> sauf que moi, chuis pas satisfaite de ces macarons craquelés, mais bon, t'as pas voulu que je t'en refasse d'autres ;))<br /> merci pour le p'tit coup de pub !!!!
Publicité