Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
12 décembre 2010

ATTERISSAGE CATASTROPHE

sûrement les freins qui étaient bloqués ou alors gelés, pas pu m'arrêter ailleurs que... dans une baie vitrée, et pas n'importe quelle baie vitrée, de la grande et belle baie vitrée !!!

je vous dis pas le paf que j'ai pris !

me suis retrouvé les 4 pattes 2 pattes en l'air un peu sonné quand même !

mais bien vite, j'ai senti une main toute chaude qui me papouillait, une voix qui me disait "ça va mon titi ?" alors ça m'a carrément remis d'aplomb ! oh que j'étais bien, mais que j'étais bien !

SNC11885

faut dire que je suis pas du genre farouche moi alors ce fut un bon p'tit moment bien agréable !

puis ensuite elle m'a posée sur la terrasse et là j'avais pas trop envie de repartir... allez encore un peu de ta mimine, encore de douces paroles, dis....

SNC11891

à force de la regarder, elle a à nouveau craqué et m'a repris... mais elle se doutait bien que mon élément était plutôt dans la nature que dans une maisonnée, même fort accueillante !

SNC11889

alors elle est allée cherché un plantureux quatre heures et m'a collé délicatement posé dans l'assiette :

SNC11893

sympa comme tout... mais moi j'aime les larves alors les p'tites graines, no no non je les laisse pour mes copines les mésanges !

du coup, j'en ai profité pour faire une tite sieste...

mais je savais bien qu'elle me guettait toujours... et elle a encore craqué, elle est revenue me papouiller et me parler doucement...

là j'ai senti que pour lui faire plaisir il fallait que je lui montre que je pouvais à nouveau m'envoler, hop j'ai remis le moteur en marche, direction le sapin et pour faire mon pitre j'ai attaqué le tronc de bas en haut !

la morale de cette histoire ?

ben en tout premier c'est que dans ma lettre au père Nono je vais commander un joli caqsse qui pourra me servir à la prochaine défaillance de mon système de freinage !

la seconde ? c'est que ce fut un bon p'tit moment... j'ai même vu la zupette ci-dessous, eh vi !

Signé : le Roitelet Huppé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est trop beau et du réconfort lui aura fait du bien<br /> bisous
C
il a eu de la chance de t'avoir trouver sur son chemin pour le reconforter après cet atterissage!!!!bonne fin de semaine bisous
C
trop belle cette histoire et ce petit roitelet a eu la chance de te croiser sur son chemin <br /> passes une bonne fin de semaine bisous et caresse à Sirene
T
Une bien jolie histoire que voici... Je n'en vois pas beaucoup par ici des roitelets huppés ! N'aurait-il pas un peu profité de la situation, la chaleur des mains d'une amie de la nature, cela fait du bien par ces grands froids ! Ah ces grandes baies vitrées, c'est joli d'accord, mais c'est trompeur... enfin tout est bien qui finit bien ! Tinou
S
trop mimi ce petit roitelet huppé , j'en vois pas par chez moi !! bisous
Publicité