Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
12 décembre 2010

BIZARRE ?

j'ai dit bizarre ?

oui oui bizarre...

c'est ce qu'on pourrait dire au premier abord...

SNC11916

mais en regardant de plus près... woaw on se dit... on se dit... on se dit quoi d'ailleurs ? ben moi je me dis que la bidouilleuse ce coup-là elle a torturé son p'tit cerveau de blonde !

SNC11919

bon... faites pas trop gaffe... j'ai quelques pb avec l'apn... comprenez... l'appareil photo n'obéit plus trop bien comme je voudrais... alors avé le flash... c'est pas du tout la couleur... sans le flash... c'est presque la couleur...

allo Papa Noël...

mais ça demande quelques autres clichés pour voir les détails...

du devant... ronds et yoyos... boutons anis transparent... bande sergé au fond...

SNC11935

SNC11933

SNC11936

sur les côtés... hop jeu de tissu... papatte en coton sergé... tout comme au dos d'ailleurs :

SNC11942

vous reprendrez ben un p'tit cliché ?

SNC11943

et que dire de la ceinture...  ben qu'elle a fini presque tout le tissu, oui oui presque !!!

regardez, c'est le reste de tissu... ouffff l'était temps ! on peut dire que c'lui-là on le reverra pas... vu les pastilles qu'il reste !

SNC11912

en tout cas on peut dire que cette fois-ci elle a fait fonctionné son neurone ma Blonde, ah voui sûr ! on peut pas dire qu'aujourd'hui elle manquait d'imagination !!!

euh... pour tout vous dire, c'est la zupette commencée vendredi avec Flo et Marie-Ange...

chepas si vous avez lu l'histoire... bah vi... trop grande sur Zézette... hoppp je t'enlève un bon bout de chaque côté et... humm... zut... crotte... flute... quand elle a voulu l'essayer... c'était dev'nu un p'tit 10 ans...

du coup... morceau devant... sur les côtés... et finalement l'a bien fait Zézette de grosssssssir sinon on n'aurait jamais eu ça !!!!

bon dimanche... ici m'en vais voir si y'a pas aut' chose de... bizarre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai laissé un com à thyflo en lui disant que les ateliers couturage devenaient des ateliers rigolages mais que non ça ne rigole pas! on a affaire à des professionnelles, ta jupe est superbe et très stylée amitiés à toi et bonne journée
B
comme j'aimerai faire de la couture comme toi, une jolie jupette très mode !<br /> bizz
T
pour faire merveille comme ça tu peux bien torturer ton neurone autant de fois qu'il te plaira ! hi hi hi !!!! bisous doux
D
Elle est très belle la jupette !! Classe très "couture" ! Bravo !<br /> Bises. Daphné
M
Ca n'a pas dû être une mince affaire !!!! mais les rajouts, on dirait que c'est dans le modèle original. elle est cro cro belle ta zupette !
Publicité