Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
10 décembre 2010

COUTURAGE DU VENDREDI

Ohlala je m'ennuie... plus de bras pour me garder... plus de tissus pour me coucher... plus de papouilles à gogo... j'ai le moral en berne...

parce que vendredi c'était super partie entre filles !

prenez une Marie-Ange, une Flo, ma bidouilleuse et moi... et vous avez un sacré quatuor ! pas triste le quatuor... vous en doutez... ben pourquoi ?

SNC11853

moi ? oh j'étais encore aux premières loges...

SNC11854

encore et toujours aux premières loges que je vous dis :

y'avait d'abord un super face à face :

SNC11859

puis un quatuor de bidouilleuses...

SNC11872

y'avait une ambiance trop cool, trop bien !

moi j'en redemande, j'en reveux bien ! ohhhh que oui !

mais qu'est-ce qu'elles ont fait que vous allez me demander ?

chepas... j'ai bien vu des trucs...

SNC11870

pis... j'ai bien vu ma bidouilleuse, faire... trouver que Zézette avait remué des molettes... car elle ne rentrait pas dans... le truc... le chose quoi... finalement l'a fallu en rajouter... devant... euh c'était pas suffisant... sur le côté, sur l'autre côté, pfuhhhh - c'est pas demain que ça sera fini son truc chose !

pour Flo... ben chépas... m'est avis qu'un truc a avalé près d'un sac de bourrage ! ah voui un vorace....

pour Marie-Ange, ben m'est avis que ça va pouvoir manger à gogo !

mais je n'en dirais pas plusse... elles vous montreront !

moi ? ben je suis retournée dans mon panier... un peu triste... snif... mais bon j'ai plein de souvenirs, oh que voui et des bons !!!

A 2011 pour d'autres journées comme ça les filles ????

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sois pas triste sirène, il y en aura d'autres des journées aussi sympas, je ne sais pas chez toi, mais ici on se gèle, aussi fait comme moi reste bien au chaud. Bises à la bidouilleuse à+
T
punaise !!!! ça rigole sec !!!!! que du bonheur je vous l'dis moi ce trio de coutureuses marreuses !!! bisous
B
ça c'est un joli fou-rire !<br /> merci de nous faire partager cette joie !<br /> bizz
D
Elles avaient l'air très concentré les bidouilleuses ! Ma petite sirène janvier sera vite là !<br /> Bises. Daphné
M
Les Mac ont dû chauffer !!!! et te revoilà toute seule sans papouilles ! je n'y crois pas !!!! connaissant ta bidouilleuse, je suis certaine que tu es aux petits oignons ! mais non on va pas te faire mijoter ! c'est une expression !!!! oui 2011 sera pleine de journées comme celle-ci ! va te falloir un calendrier dis moi !
Publicité