Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
6 novembre 2010

JE COUDS...

le lundi 1er novembre avec ma bande de rigolotes... et je termine hier après-midi !

Ben il t'en a fallu du temps que vous allez dire ?

Pas vraiment... car cette semaine évidemment c'était stand-bye... partie trop tôt... rentrée trop tard... et c'était du noir qu'il me fallait coudre ; en fait juste la fermeture à monter et l'ourlet du fond. Alors hier, profitant d'une petite heure à perdre, hop hop hop à moi la MAC et....

tadam...

SNC11643

Oui je sais, ce matin c'est Zézette qui s'y colle, ch'uis pas trop photohygiénique au lever... vous m'excuserez... mais vaut mieux une Zézette en forme qu'une bidouilleuse... sans forme (s) !!!! hi hi hi

Vous remarquerez que Zézette a sorti le grand jeu : collier, bracelet !!!! hein qu'elle est bien Zézette ?

J'ai essayé de me rapprocher pour vous montrer le superbe tissu rebrodé de turquoize et de paillettes... mais c'est pas trop gagné... mon appareil en a louché le bougre !

SNC11649

Mais, vous allez me dire, enfin si vous suivez mon actualité, cette jupe ne ressemble pas aux modèles précédemment montrés ?

Eh bien vous avez raison, enfin surtout celles qui suivent... Ce modèle, je l'ai trouvé sur le Net : une jupe à 4 pans, et d'après les explications très claires trouvées ici, j'ai créé mon patron.

Et maintenant, que vais-je faire ? là aussi vous connaissez la chanson ??? de tout ce temps que sera ma vie ????

Eh bien en premier lieu : balade au milieu des paysages d'automne, oui je sais, avec un beau rayon de soleil ce serait mieux... mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie !

Ensuite ? eh bien... j'ai encore plein de trucs sur le gaz....

Sur le gaz ?????

Holà vite............... ça me fait penser que j'ai... j'ai.... des trucs dans le four !!!!!!!!!!!!!! des endives au gratin et un chausson poires-chocolat....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe ta jupe , félicitations!!!
J
Elle est vachement élégante ta zézette, bises
F
Ah ! la voilà terminé ...super !<br /> <br /> Et la robe ? t'en es où !!! Un morceau de beige par ici, un morceau de vert par là ... ça donne quoi au final ???<br /> <br /> Bisous doux<br /> Et ta balade ? bien ?
M
chausson poires chocolat ? c'est bien ce que j'ai lu ???? miammmmm j'arrriiiiiveee !!! très jolie zupette ! et avec le collier assorti s'il vous plaît ! c'est du velours le tissu ? trop trop belle !
D
Elle est très réussie ta jupe et le tissu est maginifique ! Mmmm un chausson poires chocolat !! tu m'en envoie une part !!<br /> Bises. Daphné
Publicité