Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
6 novembre 2010

POUR MARIE HELENE

Vous vous souvenez, samedi dernier j'ai offert à Lucette et Marie-Hélène, deux copines venant dîner, des coussinets à leurs initiales.

Eh bien... tant qu'à broder deux intiales... vous connaissez la chanson ? jamais deux sans trois !

Et c'est tout naturellement que j'ai pensé à une autre Marie-Hélène pour faire encore un petit coussinet que j'ai finalement monté hier soir.

Pour elle, très symbolique, pour accrocher la clef de son nouveau bureau - en effet nous avons déménagé depuis qu'elle a dû s'absenter en longue maladie - en espérant très fort qu'il servira très bientôt et qu'elle nous reviendra enfin.

SNC11638

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une délicate attention ma belle!!!<br /> bisous
C
je lui souhaite un prompt rétablissement et qu'elle reviendra bien vite avec vous . Bon week-end à toi, et bonne ballade. Bises à+ tard
M
Jolie lettre pour une jolie attention. J'espère de tout coeur qu'elle reviendra vite ! bisoux doux
D
C'est superbe et surtout très gentil pour ta copine !<br /> Bises. Daphné
T
quelle charmante attention, j'espère qu'elle vous reviendra vite ! bisous
Publicité