Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
25 octobre 2010

AUREVOIR

IMG_0799La titite poulette rousse, baptisée Bree lors de son arrivée par p'tit Lu il y a quelques années, nous regarde de son p'tit nuage tout là-haut.

C'est vrai, certains diront "ce n'est qu'une poule !", mais c'était notre poulette ! Ici elles s'ébattent tranquillement, profitent de l'herbe tendre et sont choyés ; elles sont très familières et me suivent pas à pas, je leur parle tout le temps, elles me répondent, si si c'est vrai !

Je sais qu'elle a vécu une belle vie de poulette, loin d'être enfermée dans un poulailler.

Il ne reste plus que 5 poulettes dont seulement 3 jeunettes ; il faudra songer, au printemps, à ramener deux ou trois autres bébêtes à plumes pour garder un petit cheptel.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne te jugerais pas, je suis bien fana de mes petits oiseaux moi... adieu poulette ! j'espère qu'au printemps, on verr d'autres cotcot égayer la pelouse de josy... bisous
L
un animal auquel on s'attache et qui le rend à sa façon, c'est une partie de nous; <br /> ses compagnes vont être bien tristes<br /> mais elle a eu une belle vie de poulette<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
M
je suis venue hier au soir pour te laisser un petit mot mais ça n'a pas fonctionné! douce nuit à toi amitiés
T
en tous cas elle est partie heureuse d'avoir été choyée tout au long de sa vie de poulette ! bisous doux
L
je ne ferai pas partie des mauvaises langues car nous aussi on les pleure nos poulettes ! certaines sont intelligentes et s'apprivoisent, en + !
Publicité