Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
25 octobre 2010

ON SKAI SKAI SKAI

Ah oui on s'caille, enfin chez nous c'est plutôt on skai !

Un vent terrible, des températures très, mais alors là très, fraîches, oh pas un temps à mettre la truffe dehors ! alors on fait koi ? ben on bulle... enfin vous... mais pas ici ! oh non, pour une fois que j'ai ma bidouilleuse sous la main, hop j'en profite !

Je sors la MAC et c'est parti mon kiki !

Ben vous savez bien, elle a ramené plein de tissus de sa virée avec mes copines Marie-Ange et Flo, alors fallait bien commencer !

Alors, vu le temps, on commence par skai !

Allez, 3 heures 30 chrono et vous avez une zupette courte, ah vi courte ça je peux vous le dire !!!

SNC11554

Ben fais pas cette tête Zézette !!! t'es t'y pas contente d'avoir une zupette en skai ???

Le dos ? ben zut l'a pris un gros coup de flashe... mais bon l'a une tite fente et une fermeture z'éclair bien montée, vi ! vi vi, mieux que quand c'est la bidouilleuse qui couture, ehhhh c'est que je suis une Sirène qui maîtrise la fermeture z'éclair !!! yek yek. Comment ça vous me croyez pas ? ben regardez....

SNC11556

Bon évidemment... Zézette l'a pas un corps... parfait... mais la bidouilleuse si ! alors ça y va comme un gant... enfin comme une zupette quoi ! Euh pourquoi j'ai pas pris la bidouilleuse avec sa zupette ? raaaa l'avait pas les collants adéquats... vi... plutôt genre... ben... jambières vieille poule si vous voyez c'que j'veux dire... vi avé des rayures... rouges, jaunes, vert, bleu... ah ben vi c'est pas jojo... mais paraît que ça tient chaud...

Puis pourquoi que moi je l'ai pas mise la zupette ? mais ça va pas les filles, ah no no nonn en cette saison je garde mes poils, bah vi... ça skai.. enfin ça caille !!!!

pmcouture

Quoi ? un chat !!!!! mais ça va pas !!! ah nonnn à la maison y'a pas d'chat !!!!

4ziv2t5gPis y'a pas d'souris non plus !!!! raaaaa

Bon... si je continue ? roo nonn dommage, la bidouilleuse reprend du service demain... alors moi... pas trop envie de couturer toute seule... bah non... vais plutôt... ben tiens... buller, na !

Koi koi ? vous me croyez pas ? pfffu ben que si !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien sirène tu peux féliciter ta bidouilleuse, et pour toi c'est quand la tenue d'hiver ????<br /> bzz à toi et à ta bidouilleuse<br /> bzz de la part d'étoile aussi bien sur;<br /> amarie(lisveur)
T
superbe cette jupe ! je suis sure qu'elle doit t'aller comme un gant !! bravo m'dame la coutureuse ! bisous
M
Mais c'est une tenue sexy ça !!! va pas avoir froid ta bidouilleuse ????
S
moi je dis une hupe de caille!!!!!<br /> bisous
T
waouh!! elle a assuré comme une bête ta bidouilleuse elle est trop top cette z'upette en s'caille !! et avec les jambières sexy à rayures ça doit le faire grave! mdr!! style vieille poule comme dirait euh chais plus qui !!mdr!! allez sérieux elle est super la z'upette en skai; clap clap!!! au dodo maintenant faut être en forme demain pour en couturer une autre . caresses ma belle sirène et gros bisous à ta bidouilleuse
Publicité