Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
26 octobre 2010

SAMEDI C'ETAIT L'AUTOMNE

Ah oui samedi encore, parce que dimanche on est passé direct à l'hiver ! et j'en sais quelque chose car j'étais dans la Haute-Loire bien haute, du côté d'Yssingeaux pour un enduro ! Mais je vous entends là : qu'est-ce que tu foutais à un enduro, t'y vas jamais ! Oui c'est pas faux... mais là y'a eu un truc du genre... pas la clé... et chéplus trop quoi, mais du coup j'ai pas passé la journée peinarde chez ma mamy, je me suis retrouvée dans le camion direction Yssingeaux ! Eh ben foi de Sirène, faut croire que tous les motards de la terre s'était donné rendez-vous, ma parole y'en avait partout !!! A la maison j'ai l'habitude d'en voir un, deux, des fois trois-quatre, mais là, y'en avait, mais y'en avait ! Bon c'est vrai, j'aime bien aboyer un peu... euh beaucoup... après une moto... eh ben là j'ai bien cru que j'allais perdre ma voix !!!!

Bon ensuite ça s'est gâté... s'est mis à pleuvoir... pas mal... J'ai élu domicile dans le camion, emmitouflée dans une bonne couverture et j'ai même eu une ration de croquettes (l'avait pas oublié !!!), puis gros dodo !

Ben je pense que vous allez pas me croire, mais le doudou avait fait sixième à l'enduro de La Roche Noire il y a quinze jours, où je n'étais pas (et c'était déjà une super place !!!). Là ? ben il a fait quatrième !!! Hein ? ben sûr ! comme quoi qu'il faut que je vienne !!! un p'tit coup d'aboyage et hopp il carbure !

Je vous ai ramené quelques photos des sucs d'Yssingeaux. Eh non pas des sucres, j'ai pas fait de faute, c'est bien des sucs... Regardez :

SNC11552

SNC11551

SNC11550

Enfin bon, ç'aurait été mieux avec du soleil et quelques degrés de plus... et pis un peu moins de boue aussi... mais bon on peut pas tout avoir !!

Pssssitttt... dites pas à la bidouilleuse que j'envoie des z'articles pendant qu'elle est au boulot... sinon... va m'engueuler grave !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben dis donc Sirène t'as choisi le temps pour ton 1er enduro !!!<br /> <br /> En tout cas tu as porté chance à Doudou ... 4ème !!! c'est une super place, ça !
M
chez toi aussi on est branché moto!! car ici mon mari est un motard de chez motard, il a 50 ans et fait de la moto depuis l'age de 16 ans ! amitiés à toi et bonne nuit
M
Bravo à doudou et puis quelle première ! je croyais que ta bidouilleuse ne t'emmenait pas en enduro parce que tu n'aimais pas les motards ! aurais tu changé ma sirène ???? en tout cas, les paysages d'Auvergne et tout particulièrement de la Haute-Loire (chère à mon coeur) sont toujours aussi magnifiques !
T
avec ce froid quel courage !!!! mais ce que c'est beau ! bisous doux
D
Bravo pour tes encouragements ! 4ème c'est super bien ! Reste au chaud maintenant !!<br /> Bises. Daphné
Publicité