Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
23 octobre 2010

UNE JOURNEE AVEC...

avec KI ?

avec KI DONC ?

mais mes copines Froggy et Thyflo, donc Marie-Ange et Flo !

Oh que du bonheur, que d'ambiance et que de rires !

Nous avions rdv à 9 h 30 sur le parking d'un premier magasin de tissu... puis comme nous n'avons pas tilté ni flashé, nous sommes parties sur le deuxième. Là... je suis ressortie avec de quoi faire... 1 jupe... 2 jupes... 3 ??? nonn 4... hein ? cinq !! une robe ????? un gilet à pouales ???? NONNN ? SIIIIIIII.... mes copines ont été plus raisonnables... hummm voui c'est vrai...

Ensuite on a cherché un hypothétique magasin de déco... qui n'existe plus... on a attéri dans un magasin de déco... dont on est ressorties pour en faire un troisième... qui fermait... et où on a profité des -70% pour rafler quelques coussins à "habiller".... Ensuite ? eh bien direction le resto avant de récupérer Josy15 et sa copine Véro qui étaient égarées dans la zone commerciale proche de la capitale.

La preuve qu'on était bien au resto, et même chinois si ou plait :

SNC11510

De gauche à droite : Flo - Marie-Ange - Josy15 et Véro

Nonn ne vous inquiétez pas le breuvage n'est pas illicite !!!!

Et même la preuve qu'on est aussi sorties du resto....

et même que cette fois-ci on était au complet, dingue non ? en fait merci m'sieur !

Photo_045

Ensuite ? direction le salon des loisirs créatifs. Depuis quelques années on trouve que ça baisse... moins d'exposants, plus de place pour la cuisine créative, l'art floral... Eh bien là c'était le pompon... pas grand choix, stands plus petits et ceux que l'on aime visiter d'année en année n'étaient point au rendez-vous. Bilan : quelques rubans pour Marie-Ange, de même pour Flo et moi... RIEN ! si si je vous assure RIEN ! ohhhh je sais... j'avais déjà fait une razzia de tissus....

Qu'à cela ne tienne, ce n'est pas ce qui va décourager trois copines parties en vadrouille ! Comme on a quelques tissus à modeler de nos mimines... enfin surtout moi...

Je re-signe quand vous voulez les filles !!!!

Comment koi ? vous voulez ?

Yess, ok, super, méga cool, impec bien !

Le 1er novembre ?

YESSSSSSSSSSSSSSSS

A suivre donc.... Je préparerai un p'tit café... hummm.... un tit repas et.... COUTURAGE à DONFE.... bonne humeur à DONFE aussi, pas d'inquiétude de ce côté-là !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moins d'exposants pour cause de manque de gasoil surement ! mais vous avez l'air bien gaîtes les filles !!! c'était quoi dans les verres ???hein ???? de l'apéro made in Auvergne ????
S
quelle virée!!! allez maintenant au boulot bisous
V
c'est super ces rencontres <br /> belle amitié que vous avez là
N
On s'amuse bien chez les poulettes ! vous avez bien raison d'en profiter.<br /> bizzzz
F
Ah oui comme dis Josy ..; mais non pas toi ... l'autre ..; la petite cantalou ..; le salon ne vaut pas le déplacement ..; mais pour le reste de la journée je repique quand vous voulez ...<br /> <br /> avec ou sans Vieille Poule ... MDR !!!
Publicité