Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
23 octobre 2010

LA SAGA DES POULETTES

Figurez-vous que cet après-midi, les poulettes ont tourné pour un épisode qui s'intitule picorage de pain rassis !

Alors ça commence com' ça :

SNC11522

Je picore, tu picores, nous picorons...

SNC11527

Mais il est où ce pain ? hein, il est où ?

SNC11537

Tiens, tiens, c'est koi ça ?

SNC11538

Rooo du pain rassis, hummm je goûte !

SNC11535

Yop yop tralala... moi, ni vu, ni connu, je passe par le pierrier pour atteindre le pain qui est là-bas au bout... bout bout bout...

SNC11536

Ben moi je me contente des miettes, na ! d'abord ch'uis vieille, j'ai presque pus de dents, alors ça va impec !

SNC11529

Scroutchn....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ces poules!!!!<br /> bisous
D
J'adore les petites histoires de poulettes ! Elles sont très belles en plus !!<br /> Bises. Daphné
M
ah ces poules, ça nettoie bien le terrain....nous en avions et c'était net, maintenant l'herbe pousse....passe un bon dimanche
T
ch'avais bien qu'il y avait des vieilles poules dans le secteur . mdr!!!! douce nuit ma Josy
J
Ah les voilà tes poulettes, après avoir plein de poules dedans, en voilà des vrais dehors, bises
Publicité