Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
23 octobre 2010

POUR CLARA

Comme j'avais fait à Théo sa première enveloppe brodée, j'ai voulu faire de même pour sa jolie petite soeur née en septembre.

Clara fait le bonheur de sa famille bien sûr, mais aussi celle de Froggy, ma Marie-Ange préférée !

Bon d'accord, quand elle est venue à la maison et que nous sommes parties taquiner le champignon, elle avait lorgné sur ma broderie en cours et était tombée sur le modèle que je faisais pour sa petite puce... en me disant... woaw si c'est une enveloppe elle sera super grande !!!!

Oui c'est vrai... le modèle me plaisait mais n'était pas très adéquat à une enveloppe d'un format, disons, respectable. Et puis TILLLLLLLLLLLLLLLLLLT j'ai trouvé !!!!!

Comme le modèle se prêtait aussi à un coussinet "chut bébé dort", mais comme je voulais absolument lui faire sa première enveloppe brodée, j'ai concilié les deux !

En fait j'ai laissé le sujet sur le verso, auquel j'ai rajouté "Chut, Clara dort" et sur le recto j'ai inscrit l'adresse en complétant avec un tissu se mariant bien. Quelques liens et hop le tour est joué !

Voilà donc ce que cela donne :

INTERIEUR_ENVELOPPE

VERSO_ENVELOPPE

RECTO_ENVELOPPE

Petite Clara, je te souhaite beaucoup de bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est chouette !!!! très jolie enveloppe pour cette jolie Clara !!!
S
c'est trop trop beau<br /> bisous
C
J'adore!!!un cadeau magnifique
C
magnifique ouvrage et quel beau souvenir pour princesse Clara!!!!<br /> bravo à toi Sirène <br /> bon week-end bisous
D
C'est super mignon pour une petite fille ! Quand tu as une idée en tête tu ne la lâches pas !! Hihihi ! C'est un beau souvenir pour Clara !<br /> Bises. Daphné
Publicité