Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
3 octobre 2010

QUAND CA VA PAS

Ah ben oui quand ça va pas, ça va pas !!!!

Pas plus tard que cet après-midi, balade dans les bois !! woawww moi j'aime ça !

Quoi vous croyez que je connais pas les champignons ?

Vous rigolez !

Sûr que je les connais !!!! tiens... les rouges à pois blancs ben je touche pas !!!! les gros ventrus avé un chapeau marron ou grenat, hopppp dans l'panier, c'est du cèpe !

Alors ? ça vous en bouche un coin pas vrai ?

Mais là... ben là... je me suis trouvée devant un sacré nom d'une pipe de bintzzzzzz !!!

Regardez le truc....

SNC11453

J'avance tranquillou pépère et pafffff devant moi : une ronce monssssstrueuse qui me barre le passage ! euh voui, pas de la p'tite ronce, no no nonnn de la ronce qui commence à me choper les z'oreilles !!!

SNC11454

Alors là j'me dis... y'a pas ma pov', faut sortir le grand jeu !

Alors voilà....

SNC11455

Et crunch crunch crunch quelques minutes plus tard, hoppppp je passe !

SNC11456

Hein, voyez les filles, rien ne m'arrête, riennnnnnnnnnn

J'vous montrerai tantôt quelques z'autres choses que j'ai vu dans les boasssss

En attendant bonne semaine à toutes !

Quoi ma bidouilleuse ? oui oui elle se repose, promis, elle se repose, elle va mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il me manque des épisodes (cause de vacances) ta bidouilleuse a été malade, j'espère que tu l'as bien chouchouté..; biz
D
Bravo sirène tu te débrouilles super bien ! Tu ressemble à ma patchie mais en plus courageuse !! elle ne passerait pas l'épreuve des ronces ! En plus, elle est comme moi, elle n'y connait rien en champignons !!<br /> J'ai vu que j'avais raté plusieurs articles ! Je m'inscris à ta newsletter comme ça tu me donneras des nouvelles de ta bidouilleuse !<br /> Bises. Daphné
F
contente de te revoir sur le blog, spirou fait la même chose avec les branches.... Bon courage bisous a vous deux
S
plus besoin d'acheter du produit désherbant sirène est là!!! trop mimie <br /> bisous
M
Un caniche nabricot qui mange des ronces !!! ben ça alors ! je ne l'aurai jamais cru ! mais tu es vorace Sirène ! attention tes yeux quand même !
Publicité