Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
3 octobre 2010

CURIOSITE

Vous voulez de l'inédit ? du sensationnel ? vous voulez tout ça ?

Alors ne changez pas de chaîne, vous êtes au bon endroit !

Quoi quoi je raconte n'importe quoi ?

Mais pas du tout !

Regardez un peu ce que j'ai sorti du jardin ! ah oui je dis bien sorti car le seau était lourd, mais lourd, vous dire ? ben plus lourd que moi !!! voui voui... moi je fais un bon p'tit 5 kg... et là y'en avait plus de 7 kg !!! dingue non ?

SNC11425

Y'avait aussi des trucs verts... les voili...

SNC11426

No non piquent pas ceux-là, j'ai gouté !!!

Et pis y'avait... oui oui je sais z'êtes là pour ça... la curiosité !

Alors prêtes ?

Yoplà c'est parti... tadammmmmmmmm

SNC11429

Bon faut vous dire que la bidouilleuse cette année a collé plein de pieds de tomates différentes et là moi je sais sûr de sûr que c'est une race touaémoua, c'est zoli non ?

Voili voilou c'est tout !

Ah bon c'est tout ?

No no nonnn j'ai encore des tits trucs à vous montrer !!!

Vous ne vous en lassez pas ? bon ok parce que je laisse la bidouilleuse se reposer pendant ce temps là !

Oui oui Josy t'inquiète pas, j'assure un max !

Hein les filles que j'assure ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis donc y'a du monde dans ton jardin hihi<br /> bisous
D
Pas de problème t'assures un max !! Waouh quelle belle récolte ! J'ai un petit faible pour les tomates toietmoi !! <br /> Bises. Daphné
M
jolie récolte ! de quoi te régaler ! le potager c'est quand même trop génial ! bisoux et n'oublies pas le mot d'ordre : REPOS !
F
Profite bien de ta récolte ... c'est une des dernières ...<br /> <br /> Des tomates amoureuses ... ben ça alors !!!
M
bonne récolte chez toi amitiés et bonne soirée
Publicité