Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
30 juin 2010

BEBERT.... EN CHAIR ET EN N'OSSES

Bon.... cette fois-ci c'est vraiment la bonne ? vous croyez vraiment que je vais ENFIN vous montrer qui est Bébert ?

Vous y croyez ???

Bon... p't'être... mais pour ça faudra être sage !!! vous l'êtes ? bon...

Tout d'abord je vous rappelle que Bébert a quitté les environs de Montpellier pour venir couler des jours heureux en Auvergne. Jusque là vous suivez ?

J'avais demandé QUI était Bébert et celle qui s'approcherait au plus près de la vérité aurait un petit paqueton estival...

J'ai eu du cheval camarguais en vois-tu en voilà... du coq... du taureau même !!!! y'en a même une qui a dit que Bébert devait avoir 2 roues !!!!

Vous vous rendez compte ce que vous avez été cherché là !!!!!

Bébert est un gentil, un beau, un tendre ; Bébert c'est un grand coffre qui en impose, Bébert c'est fou ce qu'on peut faire avec lui, surtout l'été ! Bébert c'est le must du must. Bref du grand Bébert quoi !

Bon vous trépignez là ?

Chutttt pas trop... les enfants sont peut-être au lit ! les voisins du dessous crient au scandale !!!! les moustiques croient que vous allez les assomer à la pantoufle !!!

Bébert... ah Bébert... pas plus tard que ce soir j'étais tout près de lui...

Bon... allez l'attente a assez duré...

Bébert est donc arrivé par un beau samedi de fin juin sur les terres auvergnates où il n'avait jamais posé... la papatte. Oh tout de suite il a été conquis par la maison, le garage où il a vite élu domicile ! Le lendemain sur le coup de midi, il est sorti faire un p'tit tour... eh oui... il marche Bébert, que dis-je, il roule ma poule !

TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

SNC10651

Ben KOI !!!!!

Voui d'abord il a deux roues !!!!! alors là moi je dis BRAVO LU !

Puis z'avez pas tout vu.... nonnnnn n'enlevez pas les enfants de devant l'écran..... Voici maintenant Bébert en pleine action :

SNC10663

Et voilou !

Alors KI qui n'aura son p'tit paqueton estival ?

Ben c'est Lu, nananèreu !

Comment quoi ch'uis folle à lier !!! pffffuh vous verriez Bébert en vrai, hummm c'est le must du must, la rolls-royce le p'tit gars, ah oui ! Même que son nom c'est Q 300 ! eh voui !

Bon ben... bonnes grillades les filllllllles !

23

Cha.... ch'est chuuuuuur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mdr !!!
S
c'est la rolls royce du barbec!!!<br /> hum les bonnes grillades
B
ah ba mince alors mince alors, j'était complètement à côté! lol<br /> comment elle a fait pour trouver cette merveille de BBQ !<br /> bizz
D
Mais qu'est ce que je n'ai pas été chercher!!!???? ceci étant dit j'ai pensé peut être qu'elle aime bien NOIR DESIR et qu'il y a un article qui va sortir sur BEBERT c'est à dire Cantat c'est vrai qu'on le surnomme ainsi m'a dit fiston............... et bien j'me suis bien plantée<br /> <br /> ceci dit BEBERT va chauffer avec le temps qu'il fait <br /> bon va falloir qu'on cherche un p'tit nom au nôtre LOLLLLLLLL<br /> bisous et bon week end <br /> domie
M
On pouvait chercher !!! j'aurai jamais trouvé ! bon faut quand même que t'arrêtes de sniffer ! c'est plus possible ! où augmente la dose !!! sacrée Josy !
Publicité