Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
30 juin 2010

7e CIELLLLLLLLLLLLLLLLLLL

NNNNNNNNOOOONNN ne prenez pas peur....

Humm je ne vais pas vous parler d'un film que l'on classe X....

Nonnn pas besoin de carré blanc. Laissez les gosses tranquilles... n'éloignez pas les z'animaux non plus !

Je viens juste pour vous parler de dimanche après-midi !

Mais quoi qu'elle a bien pu faire dimanche après-midi pour atteindre le 7e ciel ! que dis-je le nirvana !

Humm....

Ben... voili voilou comment qu'elle était d'ailleurs :

parapente_28_juillet_2010_St_Sandoux_028

Ouais je sais c'est pas trop seyant pour un jour de repos et par une trentaine de degrés...

Pis elle ressemble un p'tit peu quand même à un cèpe de chêne qu'a pas trop vu la lumière...

Bon d'accord, je vous l'accorde !!!!

Mais ensuite... ce fut... exceptionnel !

Imaginez un peu... depuis le Puy de SAINT SANDOUX, hopppp on se jette dans la pente et ensuite on se prend pour un p'tit z'oizeau !

parapente_28_juillet_2010_St_Sandoux_032

Formidable, grandiose, hallucinant, humm le bonheur quoi !

parapente_28_juillet_2010_St_Sandoux_033

Je n'étais pas la seule de cette famille de déjantés à prendre l'air, nous étions 5 à tenter le grand envol. Les vols ont duré de 15 à près de 45 mn... ben je dois dire que 2 filles sur 3 ont battu le record... l'une une trentaine de mn... et moi qui détiens le record avec près de 45 mn de vol ! et puis je suis la seule à avoir attéri sur le sommet !!!! oui oui oui comme je suis monté trèssss haut (le meilleur vol d'après le moniteur), dingue nonnnnn ? d'après son z'appareil qui faisait bip bip bip on est monté à 100 m au-dessus du Puy et descendu pas plus que 30 m !!!!

Hummm du bonheur, du bonheur et... du bonheur !

parapente_28_juillet_2010_St_Sandoux_034

Ce n'était pas mon premier vol, j'avais tenté il y a quelques années en Savoie et c'est toujours avec autant de plaisir que je suis montée au 7e ciel !!!!

Bonne soirée à toutes !

Psssittt si on vous propose un vol en parapente, n'hésitez pas, sautezzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
alors là ! chapeau !!!
S
très belles photos mais çà je te laisse hihi<br /> bisous
F
et ben quelle saut... j'ai fais du planeur, mais j'aimerai le saut en parachute, super jounée tu en gardera de bons souvenirs, bisous à toi (je suis cuite dans mes serres, mais bon je bronze en même temps, c'est ça le meilleur....°
M
ah ben ça alors ! fallait oser ! il n'y a qu'une dingue comme toi pour faire des trucs pareils !!! ça devait être divin là-haut à condition de ne pas avoir le vertige bien entendu !!!! 45 mn de bonheur...ben oui ! poids plume notre JOsy !!!
F
Arrête de te la péter !!!<br /> 45 mn en l'air avec un beau moniteur ... J'suis jalouse.<br /> <br /> Mais comment il a fait pour te suuporter ... il a pas eu envie de couper les suspentes ??? Hi ! Hi ! Hi !
Publicité