Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
29 juin 2010

BEBERT...

Oui oui j'en vois qui se précipitent, qui arrivent ici en freinant comme des dingues, et paffff ça dérape !!! attation z'allez crotter tout mon blog !!!! non mais quand même un peu d'tenues mesdames !

Ben je sais.... z'avez été averties qu'un article sur BEBERT était paru alors hop c'est parti sur les chapeaux de roues, je prends même pas le temps d'ajuster le brushing, je fonce !!!!

Ben non... vous ne saurez pas ce matin qui est BEBERT !

D'abord parce qu'un train, même pas nommé Désir, ne m'attendra pas....

Ensuite... juste pour vous dire que l'une d'entre vous s'approche bien... oui oui... ça tourne autour...

Qui ?

Ben m'enfin, je ne vais pas donner toutes les réponses !!!!

Un indice ?

Bon... ok un indice....

Quoi quoi quoi ???? mais il est déjà l'heure ????

TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO les filles !

Continuez à bien chercher.... y'a un tit paqueton estival en jeu, non de non !!!!!!!

Bonne journée à toutes, restez à l'ombre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben Bébert c'est NOIR DESIR non,,????c'est Cantat qu'on appelle BEBERT il me semble......<br /> j'suis p'être complétement à côté de la plaque mais comme c'est un groupe bien présent à la maison avec les enfants .......<br /> bisous de domie63
L
chuis sûre que c'est moi :-))))))) mais comment veux-tu que je précise, moi ?
S
bonne journée ma belle poulette
J
Bébert un taureau camarguais, comme le rouge mais en plus petit...
T
alors là , t'es dure avec nous !!!!! bonne journée ma Josy . bisouilles
Publicité