Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
25 juin 2010

LE BAIN DEBOUT

Tu es bien sûre que c'était un bain debout ?

Oui oui debout !

Pas plutôt... de boue !

Aussi ! aussi de boue !

SNC10446

Voici quelques photos pour vous montrer le week-end au domaine de Balesta, dans la région toulousaine, pour la KTMmania !

SNC10509

Rien que du orange, encore du orange et toujours du orange !

SNC10536

Ambiance garantie certes, mais le temps lui avait décidé de bouder et de déverser ses grossssses larmes !

SNC10595

Dommage... mais les KTMistes avaient amené le soleil... dans leurs coeurs !

Bon ok ils sont repartis avec quelques kdos... des kilos de boue amoureuse, très collante !!!!!

SNC10627

SNC10623

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh beh, c'est pas Mimi Cracra, mais ça ne vaut guère mieux :-))))<br /> Désolée de ne pas être plus présente, mais tans que je n'ai pas trouvé d'appart à Nantes, je n'ai accès à l'ordi que le week-end (et pas trop de temps pour y trainer non plus !). Je ne pensais pas que ça serait aussi compliqué de trouver un studio à louer : en une semaine, je n'en ai pas visité un seul... on dirait qu'il n'y a rien sur le marché en ce moment (ou alors que des grands apparts très chers.) Bon, je ne désespère pas, mais j'y laisse tout mon temps et mon énergie en ce moment...<br /> Des tonnes de gros bisous et BON WEEK-END
H
Tu sais un bon bain de boue est très bon pour la peau !!! dommage qu'il ne faisait pas si beau comme aujourd'hui, enfin un vrai temps d'été. Bizzzes
C
bain de boue pour tous pas de jaloux <br /> courage pour le nettoyage bisous
I
Y parait que c'est bon pour la peau la boue ! Ils ne s'en sont pas privés on dirait, même la KTM a eu droit à son petit masque........<br /> Bisous
F
et ben que de boue, mais ce week-end ce sera pas ça, il va faire chaud, bon week-end bisous
Publicité