Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
28 juin 2010

WEEK-END CAMARGUAIS

Comment ça, elle était ENCORE en week-end !!!

Euhhh voui... mais cette fois-ci pas de boue, juste un immense soleil !

C'est donc du côté de la Camargue que mes valises se sont posées, d'abord du côté du Grau du Roi :

SNC10632

Mais aussi à Aigues Mortes :

SNC10639

Regardez un peu, j'ai même rencontré Poulette en pleine conversation avec Froggy :

SNC10644

Puis un taureau, emblêmatique de la Camargue, oui je sais celui-ci est un peu... rouge :

SNC10642

Et un mec pas très causant qui n'avait pas l'air d'avoir trop chaud sous son armure :

SNC10641

En résumé, deux petits jours forts agréables ! deux ? seulement deux ? eh oui car de nouvelles aventures m'attendaient dimanche, mais ceci sera une autre histoire !

Mais alors... pourquoi partir en Camargue pour si peu de temps ?

humm eh bien pour ramener.... Bébert !

Bébert ? oui Bébert !!! ahhh je vois vois, je vous entends déjà... mais qui est Bébert !

Eh bien ceci sera une autre histoire... ou alors... ben je vous laisse chercher... allez... à vous... j'enverrai à celle qui trouve un petit paqueton estival !!!

Alors... vous voyez un peu... qui est Bébert ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien ! tu ne tiens plus en place ! jolie ballade dans le sud. Je ne connais pas mais ça m'a l'air fort sympathique !
P
Oh mais le grau du roi je connais bien, j'y retourne cette année, j'm bien cette ville l'été c'est animé et les boutiques tous les coins de rues. Tu t'es bien promenée à e que je vois. Bizzes tiens toi à l'ombre
F
oh mais dis donc tu etais pas trés loin de chez moi..... il a fait beau et c'est beau ces coins, j'aime bien y aller de temps en temps, tu n'aurai quand même pas ramener un taureau????? bisous
S
un week end divin tu as raison d'en profiter gros gros poutoux
A
sympas ce p'tit week end .
Publicité