Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
22 juin 2010

REVENUE

Revenue !

Revenue de l’enfer toulousain* !

Ah bon c’était l’enfer ???

Oui… l’enfer du froid… de la pluie à gogo… et par conséquent de la boue !

De la boue ???

Ah oui !!! rien de le dire… mais à voir c’était dantesque… Imaginez un joli pré en dévers tout fraichement tondu, l’herbe haute restée là pour… peut-être servir de foin… et ajoutez à cela des seaux et des seaux d’eau… vous obtenez au bout de deux petits jours seulement un véritable champ labouré où s’enfonçaient tout ce qui essayait de rester en surface !

Alors c’était pas bien ?

On que si que c’était bien car il y avait l’ambiance et du soleil… dans nos cœurs !

Ah ben quand même !

Oui quand même !!! mais contente de rentrer à la maison… de tout décrotter… et de mettre le chauffage, de prendre une bonne douche bien chaude, de dormir dans un vrai lit pas humide, de mettre un pantalon du même acabit, de manger chaud et d’avoir un frigo digne de ce nom ! bref la joie de retrouver la « civilisation » !

Mais bon le moins drôle c’est qu’il a fallu retourner au boulot hier matin ! berk berk berk !

Et aujourd'hui pareil !

J'ai encore cent mille choses à faire !!!!

Je me demande si j'arriverai un jour à me débarasser de toute cette boue qui nous a suivie jusqu'en Auvergne !

Je n'ai même pas le temps de passer vous faire un coucou sur vos blogs et me tenir au courant de votre actualité... et je le regrette beaucoup !

Très bientôt les photos… de l’enfer toulousain !!!

* En fait nous étions à 45 mn de Toulouse, dans le domaine de Balesta.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello ! Je l'avoue, c'est un copié-collé, mais je suis très occupée à la maison. Nous sommes en travaux et nous allons commencer la grande pièce. Alors là, cela ne va pas être marrant. Poussières, poussières ! Enfin, après ce sera un peu plus à notre goût. Ne m'en veuillez pas... Je n'ai pas la frite... Les actualités me dépriment. Elles me rendent méchante, rebelle, révoltée quoi ! Cela me fait suer d'entendre parler de milliards d'euros à longueur de temps, alors que les salariés rament pour garder les conquêtes sociales. Et puis, j'avoue que j'en veux beaucoup à tous ceux qui ne voient rien arriver. Nous allons dans le mur, nous les petits ! Ils nous préparent un méchant avenir avec un pouvoir personnel concentré entre quelques mains. Pourquoi personne ne voit rien venir ? Les partis, les syndicats ? Comme je voudrais que cette journée m'apporte un peu d'espoir...
F
mais dit donc c'est trés bon la boue pour la peau, en talhasso je me suis régalée..... mais bon tu va me dire c'est pas pareil, l'été arrive et ça va sècher la boue de TOULOUSE , bisous bonne soirée
M
quel dommage tu n'es pas venue le bon week end je pense qu'il y a je ne sais combien d'années que je n'avais pas vu autant de pluie à TOULOUSE en effet samedi c'était la première kermesse de la petite camille et la cour est devenue une mare en 10 minutes, les maîtresses cela fait 20 ans qu'elles sont dans cette école et c'est la première fois qu'elles voyaient ça! dommage que notre si jolie ville de laisse un si mauvais souvenir reviens un jour de soleil!!! je suis désolée amitiés à toi et bonne soirée
C
quelle galère ce week-end de la boue beurk !!!!<br /> enfin on dirait que le soleil revient bisous
J
Même à Toulouse le temps était mauvais, pas de chance, d'habitude il fait beau, mais on a eu froid partout, tu as ramené de la boue ... rouge.... couleur des murs (lol)
Publicité