Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
22 mai 2010

DE JOSY A JOSY...

Eh oui vous avez bien lu, j'ai été gâtée par Josy !!!

Mais comment cela est-il possible ? tu t'es envoyée toute seule ton swap ????

Pfff mais non, j'ai été gâtée par Josy !

Ah d'accord !!!! Alors on regarde ???

Voui... voilà... Tout d'abord les paquets... Oh les paquets, emballés dans des pochettes en tissu Liberty agrémentées de rubans satins et dentelles, un plaisir des yeux :

IMG_5133

Voici ce que renfermait le Paquet 1 et au passage la carte poulette "ici la bouffe est super" :

IMG_5134

Du fil Perfume au.... chocolat !!!!!! un jeu des 7 familles de champignons, une grosse poule en chocolat et un petit paquet (à gauche), chuttt un n'os en tato pour Sirène !!!!!

Hummm je le dis ? je le dis pas ??? Bon... J'essplique... il n'y a plus de poule !!!!

Ben évidemment tu l'as mangée !!!

Non... même pas...

Ah nonnn c'est pas moi !!! c'est pas moi, foi d'Sirène je m'en rappelerai si j'avais englouti une poulette !!! Hein... tu veux dire que je suis devenue somnambule et que je me lève la nuit et que je dévore de la poulette.... arrrrrrggg

Non Sirène, tu n'y es pour rien... En fait... en fait... j'ose l'avouer ???? ben voilà... j'avais déposé les paquets et leurs contenus sur la table de la salle à manger pour les photographier... et puis ils ne se sont pas rangés tout seul... alors samedi matin je vaque à mon ménage, à fonnnnnnd avec Mylène à fonnnnnnd elle aussi... et quand je passe enfin devant ma table... ben la poulette qui était au soleil a.... fondu... ROOOO je me serais battue... Donc voilà c'était l'histoire d'une poulette cantalienne qu'a disparu sous le soleil brassacois... mais on ne peut pas lui en vouloir au soleil, il fait tant plaisir à voir... On peut juste en vouloir à cette......BIPPPP..... bidouilleuse qui aurait pu ranger !!!!!

Venons-en maintenant au paquet 3....

IMG_5137

J'ai porté la parure hier, hummmm ! Il y a aussi un miroir de sac (dans les couleurs de mon p'tit sac d'été), un savon artisanal, une broche yoyo qui assortira une veste !

Quant au paquet 4.... Ehhhh nonnn je ne l'ai pas ouvert, c'est pour le 30 mai !!! bon sang je l'ai enlevé de ma vue... mais pas d'inquiétude je suis patiente mouais...

Mais mais... il manque le paquet 2 !!!! C'est que je sais compter moi, elle va pas nous le faire ce truc-là !!!

Voui... je vous montre dans la journée car mon APN fait toujours ENCORE du rose... et là c'est... c'est... en pot !!!!!

tulipesmerci

Merci à toi Josy !!!

Merci pour ma bidouilleuse, merci pour mon n'os !!!!

Oui oui merci Josy !

Gros bisous d'une autre Auvergnate !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa ce swap mon paquet est parti vendredi soir<br /> bisous
M
Whaou, tu as été gâtée !!! J'ai hâte de voir la fleur. Fais les gros yeux à ton APN, ça va peut être le ramener à de meilleurs sentiments, lol !<br /> Encore des bisous
I
Encore un super bel échange, dommage pour la poulette.....<br /> Bisous
M
Quand Josy offre à Josy, c'est trop mignon ! Un joli swap et même Sirène a eu son petit paqueton ! dommage pour la poulette fondue !
C
bravo à Josy ses présents sont trop beau <br /> au 30 pour la suite <br /> bisous
Publicité