Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
6 juin 2010

ET PENDANT CE TEMPS LA...

que fait-elle donc ?

Ben elle randonne les filles ! vous voulez que je vous dise la dernière ? cette nuit je l'ai vue rentrer sur le coup des 2 h du mat'... brrrr j'en avais des frissons ! Mais d'où vient-elle ? je sais... vous allez me dire : "ça ne te regarde pas !!!"... Bon c'est un p'tit peu vrai... Mais quand même j'aurais bien voulu savoir... Ben vous allez jamais me croire ! Nonn elle ne rentrait pas d'une boum !!! à son âge !!!! ni même d'une mini soirée en boîte ! brrrr en boîte !!!! ni non plus d'un apéro qui se serait éternisé ! ben quand même sait se tenir la bidouilleuse !

Mais d'où donc rentrait-elle ? Ben d'une rando de nuit ! DE NUIT ???? oui DE NUIT vous avez bien lu. Partie à 21 h 30, elle a terminé d'avaler ses 17 km à 1 h du mat' ! Dingue non ? et sur route ? que nenni, par les chemins ! avec une lampe alors ? même pas ! Elle aimait tant la noirceur de la nuit qu'elle s'est éloignée de ceux portant des lampes pour marcher sous les étoiles ! Faut-y quand même pas être folle ? Bon... allez elle a aimé, que dis-je, elle a adoré alors c'est chouette !

Mais du coup je me dis... puisqu'elle se couche à 2 h du mat', c'est cool on va dormir ce matin ? Ben... sur le coup de 7 h j'entends une sonnerie !!!! damned qui peut bien venir à cette heure-ci ? j'ouvre un oeil... et lorsque j'ouvrais le deuxième je la vois venir me faire une calinette, sauter sur le café, la douche, le sac à dos !!! QUOI ? rando ???? oui rando !!! elle a fait près de 3 h ce matin !

No no nonnnn je ne suis pas de ces plans-là ! d'abord mon tit coeur ne doit pas sortir par chaleur ! et puis je suis sûre à 100 % que la véto a aussi dit, pas la nuit non plus !!! non mais ça va pas la tête ?

Et comment qu'elle est ce soir ?

Ben à fond, à fond, à fond, à fond... elle a jardiné en rentrant !

Mais comment va-t-on pouvoir l'arrêter ???

paspossible

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh là là sirène, c'est pas possible; caches toi bien sous la couette;<br /> bzz<br /> a marie(lisveur)
S
ma pauvre sirène va te cacher sinon elle va t'embarquer dans tous ces plans bizarres mdr!!!<br /> ben dis donc josy çà randonne à donf!!! trop bien<br /> bisous
T
une rando à la belle étoile , ben môa je trouve ça un brin romantique ma fouais . bisouilles à Josy et mes plus tendres caresses pour toi ma t'ite Sirène
F
Bon donne moi la recette de ton carburant......Bon courage,pour attaquer la semaine de boulot, tu crois que ça va aller?...bises à+
F
Ben ma Sirène tu as raison de ne pas la suivre dans ses délires ... ton petit coeur n'y tiendrait pas.<br /> <br /> Tu sais à ta place je ferais analyser l'eau du robinet ou même l'air ambiant ... pas normal une pêche pareille ... elle dort donc jamais !!!
Publicité