Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
21 mai 2010

SWAP DU JOLI MOIS DE MAI

Alors alors...

Je sais qu'il y en a qui ont reçu.... 9712498

D'abord j'en connais personnellement une... voui mesdames... moi-même !!!! OUI OUI OUI j'ai reçu et hummmmm c'est cro beau, vous montrerai demain... si vous êtes sages !

Je sais aussi qu'Ambre a reçu.... on veut voir Ambre, on veut voir !!!!!

Je sais aussi que moi j'ai envoyé ce matin même...9712611

Et vous ????

Allo les Poulettes ?

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à demain pour envoyer.... sinon.... attention je botte les croupions !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Reçu et....... whaaaaaaoooouuuuu !<br /> MERCI JOSY, tu m'as trop gâtée !!!!!<br /> Enooooormes bisous
M
Je viens de voir qu'Ambre a bien reçu mon colis. Rien encore dans ma BAL pour l'instant, mais ça devrait arriver bientôt (j'espère, je suis impatiente, hi hi !), je te tiendrai au courant !
M
J'ai envoyé le mien et j'ai également reçu ! un très beau swap ! merci pour ton organisation et gros bisoux
L
c'est vrai ça on veut voir....<br /> bzz<br /> bon we<br /> anne marie(lisveur)
F
Ben moi ça part demain, Na !<br /> <br /> Mais c'est pire que le bagne, Ici.<br /> <br /> Hi ! Hi ! hi !
Publicité