Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
23 avril 2010

MIMI et THYFLO

Ben faites pas cette tête les Poulettas, oui oui c'est un super joli coussin en patch ! Ah vous êtes drolement étonnées hein ? Et que non c'est pas la bidouilleuse qu'a ajouté une corde à son n'arc ! que nenni ! Ce coussin-là vient d'une gravisseuse de volcan ! ah ben là évidemment vous allez trouver tout d'suite ! Allez si je vous dis... Oui c'est bien ça ! Mimi !!! rooo l'est chouettos hein ? et puis hop l'est dans la chambre à coucher. Ben vi je le vois moi passe que de temps à autre, je vais faire un tit dodo dans le lit bien chaud... chuuutttt faut pas l'dire...

IMG_4844

Et là ça vous étonne pas encore un p'tit peu les Poulettas ? eh oui des coquetiers !!! attation rigolez pas, les z'oeufs sont pas durs, juste tout frais pondus ! En une seule fois ? euh ben non à vrai dire... vos cop's du poulailler sont un peu fainéantes en ce moment, raaa va falloir que j'aille leur botter l'croupion comme dirait justement Mimi... Pis y'a aussi des tites bougies trop rigolotes avé des poulettes entourées de leurs z'oeufs ! Et alors là c'est ki ? Bah vi l'autre gravisseuse de volcan, c'est Thyflo !

IMG_4845

Hummm z'êtes adorables les tites Brunette et Blondinette !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des oeufs frais, pas durs et pas cassés ???? hihihi !!!!! c'est possible ????? <br /> râaa on a toutes eu la même idée de se gâter ! c'était trop bien !!!!
S
de beaux cadeaux que voilà !!!<br /> bisous
M
Trop beau tout ça !
T
ah ben tiens ces oeufs là y sont entiers , la chance............ mdr!!!!! gros bisous
S
tout en vraiment très beau<br /> bisous
Publicité