Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
22 avril 2010

LE PAPA LE PARIOU OUH OUH

Le Pariou c’était pas que les Miss, y’avait aussi de superbes paysages !!!

Sûr’ment mais les Miss c’était déjà de sacrés paysages !!!

3_MISS

Sûr, d’accord avé toi Toinette, mais r’garde un peu :

IMG_4822

Oh bon sang voui, des fleurs !!!

Pas n’importe quelles fleurs : des z’anémones Sylvie

C’est les blanches ?

Voui… puis aussi des violettes et des bleues mais là faut que je sorte le dique sionnaire, connait pô !

IMG_4821

Ah oui oui t’as ben raison faut voir avec La Rousse !

Puis y’a pas qu’çà… on voyait trop bien le Puy d’Dôme !

Tout l’département ?

PUY_DE_DOME

No no non… juste le grand volcan auvergnat avec des delta planeurs tout autour !

Des quoi donc que c’est ça ? c’est les p’tits points qui volent que je vois ? ro ben dis donc… Paraît que la bidouilleuse l’en a fait en Savoie d’ça !! ben l’est casse couille not’ bidouilleuse !

Casse-cou Toinette, casse-cou… hummmm bluuuurp

Puis tu vois y’avait des z’escaliers pour monter !

ESCALIERS

Et combien d’marches en tout ?

J’en sais fichtre rien, y’en avait plein plein et plein…

D’ailleurs… tout en haut y'avait Mimi qu'avait lâché les z’autres mémères… moi ? ben ch’uis avec Mimi pardi !!!

VOLCAN

Pétard sûr que c’est chouette !

Oui oui j’te l’dis et pourtant j’ai traîné mes papattes un peu partout mais les volcans c’est super beau !

Et la prochaine fois tu m’emmènerai ?

T’es pas bien Toinette, avec tes sabots tu risque pas d’aller bien loin et puis… t’es vieille aussi, faut te ménager un p’tit peu…

Bon ben j’comprends…

Allez fais pas la tête… on verra c’qu’on peut faire… p’t’être que la bidouilleuse aura une tite place dans son sac à dos…

Oh ben là ça s’rait l’bonheur !!!

Ou alors… tu te glisse dans l’sac et hop ni vu ni connu…. T’y dis que t’allais voir si elle avait rien oublié et que pafff t’as pas pu r’sortir !!!

Et tu crois qu’elle m’croira ?

Bah m’est avis que… oui… non… pourquoi pas !

Bon dis, revenons à nos paysages… Regarde un peu…

DESCENTE_CRATERE

PARIOU_CRATERE

Pfff c’est trop chouette…

BARRIERES

La prochaine fois j’tente un truc

Pis d’abord la prochaine fois c’est prévu où donc ?

Chepas du tout… on verra bien quand le sac à dos se préparera, là faut pas louper l’départ… moi je dors juste d’un œil dans ces cas-là des fois que le départ soit matinal !!!!

Dis la Toinette si on envoyait plein de gros bibis à toutes les topines ?

CANICHE_ROSE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est je suis rentrée sur Ouest'planète ! et ohhhh qu'est ce que je vois ? des photos magnifiques de ma Nauvergne adorée !!!! ah Sirène, on leur en a mis plein la vue avec les marches hein !!! on était les prem's en haut du volcan !!!! pour la prochaine fois, je suis comme Thyflo, tu peux emmener la Toinette ! moi je suis d'accord pour la mettre dans mon ptit sac ! ahhh quelle magnifique journée....snifff... un ptit coup de blues....
S
encore une belle balade , et que du bonheur de vous voir toutes les 3 !! bisous ma josy
S
hihi même pas fatiguée de cette ballade mdr<br /> gros bisous et merci pour les photos
F
Aahhhh !!! Zut zut zut ... j'ai râté ça moi ... comme toi ma Toinette ... mais moi si je me cache dans le sac vont le voir tout de suite .... j'suis sure que y aura le popotin et les papates qui depasseront.
M
Magnifique !
Publicité