Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
21 avril 2010

LA P'TITE BIDOUILLE DE...

une bidouille ? mais de ki donc ? ahhh vous ne voyez pas ? voyons.... voyons... Si je vous dis que la bidouilleuse a fait un p'tit voyage jusqu'au Grand Suédois avec Froggy ça vous rappelle quelque chose ? et ki ont-elle été voir ? chez ki ont-elle déjeuné ? chez ki Froggy a pris un cours de perlage ? Vous voyez bien là !!! Oui Simargotte !!!

Alors la p'tite Simargotte a envoyé en p'tit kdo : une superbe bidouille de sac !!! Foi d'Sirène celle-ci ne sortira que les grands et beaux jours ! ah bé non pas dans l'train !!! la bidouilleuse aurait trop peur de l'perdre ! ben koi... c'est déjà arrivé... bah vi... ça croque les bidouilles les TER ! alors celle-ci est tellement précieuse et si chouette qu'elle se portera un ça m'dit, un dit manche ou un ferrié !! forcément !

Humm approchez les filles, regardez... mais attation, pas touche c'est à ma bidouilleuse !

IMG_4842

Simargotte, viens un ptit peu par là ma Belle, voilà, voilà plein

4uk58kn1

passe que t'as trop gâtée ma bidouilleuse !!! ah vi c'est cro bô !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zoli zoli zoli !!!!<br /> Bon, ze traine pas ce soir, faut que je prépare mon sac, départ prévu à 6h demain matin direction Nantes. C'est le salon "Pour l'amour du fil" ce week-end, et je vais y retrouver au moins 3 copinettes du club de broderie. Je sens que nous allons bien nous éclater !<br /> Gros gros gros bisous et à la semaine prochaine
C
veinarde !!! quelle belle rencontre et un joli<br /> cadeau bisous et caresse à Sirène
S
je me doute que c'était une super rencontre car lolo est adorable !!<br /> bisous
S
je suis contente qu'il te plaise en tout cas j'ai été plus qu'heureuse de vous voir<br /> bisous
F
Ah oui oui ... CRO CRO beau !!!<br /> <br /> Allez Sirène ça mérite bien une tite léchouille de plus à Simargotte. hi ! Hi ! Hi !
Publicité