Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
21 avril 2010

LE SWAP PARFAIT

Ma swapée pour le SWAP PARFAIT de Simargotte était Nathalie.

Voici mon petit concoctage, j'avoue que je me suis éclatée !

P comme petits gris-gris (à suspendre à un sac ou autre d'ailleurs ou à servir de porte-clefs)

A comme agrume (bougie au citron)

R comme rêve noir : chocolat - meringue et rochers noirs bien sûr !

F comme faire sa coquette : un sac origami à rayures

A comme ajouter à sa collection (fèves que je collectionne moi aussi) et perles

I comme intérieur de sac : une pochette à mouchoirs assortie au sac origami

T comme tambouiller : un tablier aux couleurs de sa cuisine - tissu patchwork à pommes vertes et oranges - tissu à carreaux verts - biais orange

Un vrai régal pour moi !

Ravie d'avoir participé à ce swap Simargotte !

R comme rêve noir (chocolat noir - meringues et rochers noirs

Publicité
Publicité
Commentaires
O
beau swap !!! elle a du etre ravie :)<br /> bizous<br /> val
S
je n'aurais qu'un mot et tellement prévisible mdr<br /> PARFAIT<br /> gros bisous et merci de m'avoir fait confiance
J
Rooo merci Miss Plumette, ben tu vois, même sans tes lunettes t'as bien vu que j'avais zappé le R !!!! pfff je viens de le rajouter... incognito.... <br /> Vi au milieu des gris-gris ce sont des perles en boa !!!
M
Hi, hi, alors comme ça, il est pa fait, le swap ??? meuh non, je suis mauvaise, c'est juste le "R" qu'a été z'oublié dans l'article. Mais aussi comment peut-on oublier du chocolat, rôô, où alors c'est que tu voulais le garder tout pour toi, MDR !!!<br /> Enfin au final, tu l'as quand même sacrément gâtée ta swappée, dis donc. C'est bô, bô, bô et re-bô. J'aime beaucoup les tits grigris. Tu as mis quoi au milieu, ce sont des perles en bois (comme d'hab j'ai pas mis mes lunettes...)<br /> Gros bisous et bonne soirée
F
Dis donc ... Miss Je Triche Avec L'Alphabet !!!!<br /> <br /> Joli SWAP en tout cas ...<br /> <br /> Bravo ma Josy
Publicité