Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
21 avril 2010

LE SWAP PARFAIT

J'ai participé au SWAP PARFAIT organisé par la p'tite Simargotte !

Hier j'ai pu découvrir mon colis et croyez-moi c'est vraiment très très chouette !

C'est O de source qui m'a gâtée !!!

P comme Parure, remarquable : un sautoir et ses boucles d'oreilles comme j'aimmmme  !

A comme Autour des épaules, un cache-épaule marron au crochet, idéal pour les soirées fraîches auvergnates

R comme Rien que pour le corps, humm des huiles de massage rien que pour moi, c'est dit !

F comme Fleurs : des immortelles et des reine-marguerites à semer ! vous voulez que je vous dise ? ce sont MES fleurs préférées et je n'en avais pas encore acheté !

A comme Arôme Choco, hummm des tablettes de chocolat, miam miam

I comme Illumination : une bougie senteur orange irrésistible ! elle embaumait même le colis !

T comme Tisane : Ivresse agrumes, c'est dire !

Et des bonbons à la noix de coco qui parsemaient le colis et une superbe carte !

 

Mille mercis à l'organisateuse, Simargotte !

Et mille à toi aussi O de Source !

mer4

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je suis contente que cela te plaise :)<br /> gros bizous<br /> val
S
tu as été très gâtée et je suis très contente je vais faire ma pénible mais je préfère voir les photos sans ce truc qui défile mdr<br /> gros bisous
F
Woah !!! Joli colis !!!<br /> <br /> Te voilà drôlement gâtée ... parure, chauffe épaules ... tu vas encore jouer les stars au boulot !!!!
S
superbe swap ma josy, et bravo à o de source !<br /> bisous
M
Tu as été bien gâtée !
Publicité