Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
4 mars 2010

SWAP DU MOIS DE MAI

Envie de reprendre du poil de la bête...

Envie de créer à nouveau...

Envie de vous proposer un nouvel échange...

avec, en clé, le joli mois de mai et

la fête des mamans !

Je vous raconte ?

SWAP DU JOLI MOI DE MAI

Vous connaissez l’adage :

En Mai fais ce qu’il te plait !

Alors…

Paquet 1   Mai, mois de la fête du travail et des jours fériés, alors quelques bricoles pour qu’elle les utilise à bidouiller, à buller, à farnienter… comme vous voulez

Paquet 2   Mai, les fleurs qui sortent de terre… un petit quelque chose pour décorer l’extérieur (ou l’intérieur) de sa maison ou quelques fleurs (à semer, à planter, faites, à faire, à sentiner…)

Paquet 3   Mai c’est le retour des beaux jours, du soleil, c’est le 5e mois de l’année, alors 5 petites bricoles pour se faire belle

Paquet 4   Ce qu’il te plait de faire… et qui plairait à ta swapée

Ce petit paquet sera bien emballé et marqué « A OUVRIR LE 30 MAI ».

Nonnn ce n’est pas pour vous torturer, mais comme le dernier dimanche de mai ce sera la fête des mamans, nous pourrons ainsi nous souhaiter notre fête.

Envoi : du 17 au 22 mai 2010

Pré-inscription par message ci-dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien je viens vous suivre dans ce swap <br /> <br /> bise
M
gros bisous à toi et bonne nuit amitiés
J
Bon c'est d'accord, je participe.
M
J'en suis !!!!<br /> Re-bisous (peut pas m'attarder plus, je suis mal assise devant l'ordi et j'ai mal au dos.... grrrrrr, ras le bol d'être malade !)
C
sans moi pour cette fois-ci, j'ai trop de retard sur des encours<br /> tu sais de quoi je parle....<br /> gros poutous
Publicité