Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
6 mars 2010

KAL-CAL "PLAID CARLA"

Le KAL-CAL vous connaissez maintenant : on tricote toutes ensemble le même carré, à savoir un par semaine.

On en était donc au 7... là tout allait bien... Puis est arrivé le N° 8... Je ne sais pas faire ça moi !!!! alors j'ai laissé de côté pour m'attaquer sereinement au 9 qui n'avait aucune difficulté sinon celle de suivre à la lettre les explications pour faire un joli point.

Voici donc mon p'tit orange pour lequel, pour être de la même hauteur que mon N° 7, le bien-nommé premier de la seconde rangée (eh oui la première est finie), j'ai rajouté en haut du point mousse. Au centre j'ai fait quelques dizaines de point jersey pour y coudre une n'étiquette.

Ah ben oui celui-ci je l'ai fait exclusivement toute seule, incroyable non ?

CARRE9

Dans très peu de temps vous verrez mon p'tit 8 car ça y est je l'ai vaincu... reste quelques rangs encore sur l'aiguille mais ça ne tardera pas à se terminer.

miggli113

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il était sympa celui-là hein ?
A
et bien un de plus cool
F
c'est bien à deux on s'entraide. Moi qui suis toute seule dans mon coin je tricote et je détricote, enfin e ne désespère pas, je vais bien finir par y arriver...lol...Bon week-end, bises à+
S
j'adore cette couleur et j'ai hâte de voir tout monter lol<br /> bisous
P
Quel boulot, reste encore quelques carrés, allez courage et bon week-end à toi, il fait beau en Ardèche mais frais. Bizzzes
Publicité