Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
24 janvier 2010

SWAP ET JEU

Bonsoir du Soir les Filles !

Oui oui à partir de lundi vous pouvez envoyer vos p'tits colis du

SWAP 2010 !

N'oubliez pas de me tenir au courant du départ de vos colis, cela me permettra de suivre avec vous.

quelquesnews

Enfin, concernant le JEU de l'ELECTION DE MISS POULETTE, je m'excuse mais un contre-temps ce week-end ne m'a pas permis de vous envoyer un mail afin que vous puissiez m'envoyer votre plus belle poulette !

Ne vous en faites pas, si j'ai quelques minutes cette semaine, un soir, je m'occuperai de vous !

Sinon on verra en fin de semaine, sûr de sûr !

Je vous souhaite, à toutes, une bonne semaine !

Bisous gros

gboisoperche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Josy mon colis est parti cet après-midi <br /> je t'envoie les photos dés que je reviens du conseil d'administration du centre social bisous caresse à sirène <br /> chipie95320
A
jolie visite que je viens de faire chez toi <br /> <br /> à bientôt <br /> bise
C
coucou Josy<br /> merci pour ton message de soutien<br /> ca va un peu mieux , je peux aller 10mn sur l'ordi<br /> juste le temps de te dire que mon colis est parti hier<br /> ma swappée devrait le recevoir mercredi<br /> bonne journée<br /> catherine
F
coucou josy, me voici rentrée de mon week-end fot agréable, paquou se porte bien et nous en avons bien profité, elle confectionne à gogo un vrai plaisir de decouvrir ses creations, bonne semaine bisous
S
dès que je poste je te dis<br /> je te fais plein de gros poutoux
Publicité