Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
20 janvier 2010

ELECTION DE MISS POULETTE

Holala ben dites y'a déjà quelques belles poulettes qui sont inscrites !!!

Chicken_with_Chicks

Tinou

Fanfan87

sabi78

Cayotte

Mimi

Dom33

Mu

Julie Patch

Formidable les filles !

Chicken_on_Basket

Allez on va quand même attendre jusqu'à la fin de la semaine dès fois qu'une poulette égarée prenne le train enfin la mob en route !!!!

mobylettes_poules_rues_hanoi_vietnam_4935418964_896442

En attendant, préparez vos maillots de bain et vos robes de soirées !

Bah vi, z'allez devoir défiler !

M'enfin !!!! Voui !!!!

poulesfiesta

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello !!!!je prends le train avec un wagon de retard....s'il te plait Josy.......est ce que je peux encore m'inscrire au concours de miss plumette....biz
M
J'ai hâte de voir les gagnantes !<br /> Gros bisous et bonne soirée
C
c'est plus de mon age les défilés et en plus j'ai pas de poulette alors je vais regarger celles des copinettes bisous à toutes et bon week-end
M
Nan mais tu rêves, me voir en maillot, moiiiii ???? Ben alors là, ma poulette, faut pas y compter, MDR !<br /> T'façon, les poulettes, c'est pô trop ma spécialité, je me creuse la tête, mais j'en vois point de belle à te montrer. Ben tant pis, ch'rais pas Miss cette fois ci (chuis d'jà miss Plumette, on peut pas tout avoir non plus !)<br /> Gros bisous et bonne soirée
B
oh nonn, pas encore le temps pour créer des poulettes !<br /> je rate tout en ce moment, snifff !<br /> bisouss<br /> bella
Publicité