Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
16 janvier 2010

RETOUR DU SWAP 2010

Han han han han pfffff zzzzzzz blizzzzzz NOUS REV'LA !

Bah vi on a pris le premier charter et vite même car vendredi, donc hier, c'était soldes !!!! j'allais pas rater ça, Froggy non plus puisqu'on avait rendez-vous ensemble !

shopping

Ah quelle journée mes Poulettes !!!! un non-stop 9 h 30 - 17 h et des broutilles !!! ah ben forcément au milieu il y a eu un p'tit resto chinois, ça c'est sacré !

Si on a trouvé de belles choses ? hummm moui... ça a plutôt mal commencé mais ensuite c'est monté crescendo !!!! des tissus superbes voire magnifiques pour une bouchée de pain pour faire... des z'habits, bah vi c'est maintenant ma nouvelle lubie.... Allez on verra bien si j'arrive à tout concrétiser !!!

En tout cas moi je veux bien des soldes plus souvent, rien que pour passer une super journée à chiner de droite et de gauche !

Alors maint'nant Froggy :

onserappelle

Et puis :

onsevoitquand

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super une journée avec une amie à chiner à droite et à gauche !! sans oublier le chinois bien sur mdr !!!<br /> bisous
S
encore une magnifique journée<br /> bisous
F
Ben Josy on se rappelle et on se voit quand tu veux !<br /> <br /> N'oublie pas pour la couture ... "SOS Froggy" ou "BIP BIP Froggy"
I
Rien de tel qu'une journée shopping avec une bonne copine et pour ça, je vous fais entièrement confiance les filles....allez, zou, faut faire chauffer la MAC "asteur".<br /> Bisous
T
y en a qui se paie du bon temps quand même !!!!! bisous Josy
Publicité