Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
11 janvier 2010

KAL-CAL "PLAID CARLA"

Vous savez bien que la bidouilleuse s'est inscrite au KAL PLAID CARLA ! ah bé non elle va pas faire une couverture pour la femme du président, bah que non !!!!

Mais voilà, maintenant qu'elle est partie au soleil ben ki qui va faire le tricotage ? pfff pas Sirène... pas Aglaé, pas même les souriches... alors restait la Toinette !!!

Allez j'ai trouvé la laine bien rangée dans le sac qu'a fait no't Miss Plumette, et hop j'ai fait marcher les z'aiguilles !!! ah dame sûr qu'elle s'ra contente la p'tite quand elle va voir que j'ai bien avancé !!!!

Voilà donc le carré N° 1 que j'ai tricotaillé et brodé en points trad !!! hop !!! pssssiiittt la Sirène qu'a fait le montage sur le zordi l'a signé de la bidouilleuse passe que si j'envoye une photo au KAL en disant que c'est la Toinette qui tricotaille, risquent de me mettre à la porte !!!!!!!

CARRE1

Maint'nant y'a l'N° 2 à tricotailler encore !

Ben qu'est-ce que j'fais ? j'l'attaque ou pas ? croyez qu'elle va rentrer bientôt ou quoi ?

Humm m'est avis que je vais le tricotailler ce carré sinon c'est pas demain qu'on aura une bonne couverture passe que m'est avis qu'en rentrant faudra qu'elle s'occupe dare dare de son souapeu vu qu'elles ont trop chaud et à part faire de la plage peuvent pas faire aut' chose ces pauvres p'tites !

POULE_TRICOTE2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te souhaite un bon week-end, enfin plus de mauvais temps ouf, on va pouvoir bouger un peu, bisous bidouille bien
M
Whoyoyoyoyoyoye, beh dis donc, la Toinette, tu te débrouilles comme un chef avec tes zaiguilles. Qu'est ce que c'est joli, avec ces tites fleurettes ! Va être drôlement contente la bidouilleuse en rentrant.<br /> Gros gros gros bisous et bonne soirée M'zelle Toinette, et caresses à Sirène et ... rien pour la bidouilleuse, je suis bien trop jalouse de la savoir à Agadir (comment ça j'avais qu'à m'inscrire au swap ????), MDR !!!
C
je suis du mème avis que Thyflo!!!<br /> elle va être contente que tu lui ais avancé son tricot , elle aura déjà quelques carrés de fait quand on reviendra car il va y avoir une sacré différence de température <br /> bravo à toinette et caresse pour toi ma sirène
M
je les plains beaucoup les pauvres petites à la plage!! elles vont avoir très froids en rentrant amitiés à toi et bonne nuit
I
Bé, bé, bé, elle en a de la chance la bidouilleuse d'avoir une petite troupe pour prendre soin de ses swaps en son absence !<br /> Joli travail !
Publicité