Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
18 août 2009

BRUNETTE EN GOGETTE

Toinette, viens vite, y'a une émeute au poulailler !!!!

Au poulailler ??? vindiousse, j'y cours... tch tch tch tch... ah ben... tch tch... tch... mais c'est une miss !!!!

IMG_3393

Ben oui... on dirait la cousine germaine de Miss Noirmoutiers !!! boudiou tu crois que Mimi en a ramené une dans ses bagages qu'elle a multiplié à Noirmout' !!!!!!

Bah non j'crois pas... attends un peu... j'vais y causer à la grande sauterelle ! Bonjour m'amzelle !

B'jour m'dame !

D'où qu'tu viens la grande ?

Ben ça s'voit pô, ch'uis une parigote, j'ai été élue Miss Poulette août 2009 à la foir' !!!

Vindiou, j'comprends pourquoi que les poulettes te r'gardent d'travers !

Y'a rien à craindre, m'dame, j'fais qu'passer, m'en vais à Lavout' !

IMG_3397Ah ben vrai alors... dis tu venais juste pour la photo alors ?

Bah vrai m'dame, j'ai vu d'belles poulettes alors j'm'est dit qu'ça pourrait faire un truc chouette !

Ben nous v'là beau, j'vous l'dis... dis la Toinette t'as vu sa choucroute, pire que la mienne dans les pires moments !!! pis d'abord l'a trop cuit la minette, l'est toute noirte !!!!

L'écoutez pas la Brunette, l'est un peu à cran la bestiole Sirène, l'en voit tellement des bestioles chez la Josy !!!

Ben j'comprends ben m'dame !!!

Euh dites la Brunette, vous pourriez pas prendre quelques pauses pour mon book ?

Ton bouc ??? mais c'est quoi ton bouc Sirène ???

IMG_3394Raaa la Toinette, c'est un livre où on met plein de belles photos !!!! j'avais pas envie d'te faire devenir chèvre, rrrrrrrrrrrr

C'est ça fiche-toi d'la Toinette qui comprend pas l'engliche !!!

Alors la Miss Sirène, on s'les fait ces photos, j'commence à m'dessécher l'gosier, j'prendrais ben volontiers un p'tit rosé bien frais !!

Bon... d'abord les photos hein ? d'abord les photos....

Allez hop je vais chercher le nappareil photo de la Josy, ni vu ni connu, hop hop hop me revoilou...

Bon allez on va chercher un joli p'tit endroit... euh là non c'est pas bien y'a une poul' derrière... euh pas là non plus... Tiens et là parmi le lierre c'est tout plein beau hein ?

Ouais ouais ça me plait bien... allez prends la pause Brunette, on bouge pus, hopppp dans la boiboite... hummm et hop pour mon book !!!

PAUSE_MISS_POULETTE

11

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah ! en v'la une autre !!!! nouvelle série qui commence ? je connais bien ce tissu ! il est très agréable et raffiné !! bisous
S
et bien ma josy ta miss est vraiment superbe !!<br /> à quand la prochaine ??<br /> gros bisous
C
une blonde une brune et maintenant une rousse ?????,,
T
Dis donc, c'est qu'elle est jolie Brunette ! Sirène, je remarque que tu cotoies du beau monde... Tinou
M
Miss parigote ? rôoo jolie demoiselle cette brunette ! va faire des ravages à Lavout' c'est certain ! je ne serais pas étonnée qu'il y ait sa soeurette qui apparaisse prochainement...
Publicité