Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
23 octobre 2009

SALON DES LOISIRS CREATIFS DANS NOTRE CAPITALE

Plus qu'une balade, une méga sortie, c'est la fête je vous dis !

promenadebn

Demain nous serons 4 à parcourir le salon !!! euh pas tout à fait comme sur la photo ci-dessus...

Vous ne voyez pas ki ?

psiiittt approchez, je vais vous dire !

Il y aura... FROGGY, MIMI, MOI (les inséprables quoi !!! de tous les bons coups !)

et... THYFLO !

Oui vous avez bien lu ! les bidouilleuses auvergnates vont se connaître en chair et en nonosse, formidable non ?

Moi j'ai rencontré Thyflo il y a quelques semaines alors maintenant je vais lui présenter mes bidouilleuses préférées !!!!

WOAW de quoi se redonner la pêche !!!

onsevoitquand

Ben... DEMAIN !!!!

Psssiitttt on f'ra une tite photo ! promis !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super les fille on veut la photo !!<br /> bisous
F
Et bien de retour du salon, je peux vous dire qu'on a passé une super méga chouette journée !!!<br /> <br /> TROP COOL !!!
M
Hello ? C'est quoi le livre de Balasko ? Tu me donnesenvie de le lire... Bisous
I
Promenez vous bien les filles, et surtout faites de jolies acquisitions sur ce salon (sans parler du partage entre filles.....)mais je compte sur vous pour surveiller Mimi, qu'elle garde quelques achats à faire sur le salon de Douai le mois prochain !<br /> Bisous
M
Et elle s'appelle comment ta capitale ????
Publicité