Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
24 octobre 2009

SALON DES LOISIRS CREATIFS AUVERGNAT

Ah ben les filles, je suis bien obligée de venir vous donner des nouvelles de ma bidouilleuse, l'est complètement effondrée sur le canapé !

Mais chepas ce qui lui arrive, elle pleure... nonnn prenez pas peur... elle pleure de rire ! paraît que la journée a été terrrrible !

D'après ce qu'elle m'a dit tout a commencé par un tour dans les magasins de tissus où elles ont dégoté quelques merveilles !

Elles ? mais qui elles ? ah ben zut... j'vais commencer par le début alors ! y'avait donc Mimi puis Froggy et Thyflo !

Elles se sont fait un p'tit resto chinois, histoire de bien continuer leur escapade clermontoise :

RESTO_CHINOIS

Ensuite direction le salon et là croyez-moi ça n'a pas dû être triste !!! en rangée derrière cheftaine Froggy qu'a mené sa petite bande !! heureusement qu'elle était là ma Froggy parce que lâchez des poulettes déchainées, ben c'est pas joli, joli !

D'ailleurs, chuttt, faut pas l'dire... mais un paparazi m'a refilé, pour juste quelques p'tits bouts de tatos, une photo à la sortie... bon... éloignez les enfants, ça pourrait les choquer...

4_RIGOLOTES

Pinaise z'ont dû passer un sacré moment mes topines !!!

Allez, je file mettre ma bidouilleuse au dodo, j'espère qu'elle va pas se marrer toute la nuit, j'voudrais bien dormir moi !

5r27eho2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'est ce que vous avez dû vous ennuyées çà se voit rien qu'à vos têtes hihi<br /> bisous
M
Ca y est ! je suis de retour sur Ouest'planète. Houlàlà, suis crevée...mais alors hier, qu'est ce qu'on s'est bien défoulé les filles ! A REFAIRE ABSOLUMENT ! Une équipe de fofolle bien soudée ! voilà qui requinque !!!! Merci à vous les filles pour votre gentillesse et votre amitié ! je reviendrai un jour, je reviendrai !!!!
P
J'espère que tu nous feras voir ce que tu as ramené du salon en tout cas la journée a bien commencé à ce que je vois. Je fils coudre un peu car tout gris...
I
Eh bé ! voilà une journée qu'a du être for-mi-da-ble !!!!!!<br /> Maintenant, y'a pu qu'à bidouiller pour nous montrer.......<br /> Bisous
M
vous avez l'air d'avoir passé une superbe journée, surtout d'avoir ri cela fait du bien , repose toi bien amitiés à toi et bonne nuit
Publicité