Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
23 octobre 2009

SWAP HIVER

Houla j'ai déjà reçu plein de fifiches, merci les poulettes !

amour2

Bon c'est pas joli, joli... j'ai tout lu, évidemment j'ai massacré corrigé vos copies ! m'enfin, pouvez pas écrire des trucs pareils, ah ça no no non !!

Bon, je tairais les noms mais y'en a une qui dit qu'elle risque bien d'ouvrir son paquet avant Noël, damned, je l'ai à l'oeil la p'tite Plumette en question... pis une autre qui brosse Sirène dans le bon sens du poil, comprenez par là qu'elle dit des choses magnifiques sur l'organisatrice, hein Domie ??? bon j'ai tout effacé, na ! pis plein qui savent pas la taille de leurs papattes de devant, ni le tour de tête, alouette !

Ben on est bien monté avec une ménagerie un poulailler pareil ! pfff et du côté de la grenouille c'est pareil... tu lui demandes la taille de la toile aïda, elle te mets 1,69 m !!! boudiou j'aurais tout vu !

Bon... enfin... m'avez fait bien rigolé les filles !!!!

mdrchat

Mais nonnnn pleurez pas, j'ai pas corrigé vos fifiches, je les ai laissées brutes de décofrage, m'enfin ch'uis pas com' ça !

Bon... je tenais juste à vous dire que même moi, oui moi j'ai rempli la mienne ! non mais !!! et même que j'ai mis des tas de trucs sur celle qu'a pondu la fiche pars'qu'à remplir, ben c'est coton !

Allez, au rapport les poulettes qu'ont pas encore envoyé leur fifiche et qu'ça saute !!!!

Vous avez jusqu'à dimanche pour remplir vos copies hein ? après Sirène Brodeuse l'est plus dispo de la semaine pour faire ses p'tits envois, ben vi, faut envoyer les fifiches vers les swapées et pas se gourrer !!!! et comme en semaine MA neurone de blonde fonctionne à 100 % pour le boulot... ben à la maison c'est pas gagné !

Allez, sans rancune mes Poulettes,

z'êtes des z'amours !

apluspoussin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment çà tu modifies les questionnaires.????!!!!<br /> bon et on voyage dans quoi?????<br /> bisous
S
gros bisous ma josy
F
Dans ta commande au Père Noël, n'oublie pas de demander quelques neurones de rechange, au moins de quoi organiser les " trois huit " !
I
Moi je veux bien te renvoyer toutes les fifiches que tu veux mais j'ai pas reçu la mienne.......c'est vraiment trop injuste.....hi, hi !<br /> Bisous
T
eh dis dont , tu crois que l'on passe son temps à se mesurer nous , le tour de tête a bien oui parlons en de celui là , il a fallu que chamboule toute la maison pour trouver le mètre pour ensuite jouer à Rambo devant la glace pour être sure que je mettais bien où il faut . ah si je tenais celle qui l'a pondu ce questionnaire !!!!!! bon sur ce , je vais au plume , j'ai une journée très chargée demain, je dois compter les poules qui sortent du poulailler . bisouilles ma Josy et une t'ite caresse à Sirène qui sera même pas là pour m'aider
Publicité